Forza Horizon 4 : Il reproduit un célèbre magazine juste avec des images du jeu. Le résultat est grandiose

Spread the love
  • Yum

Eric Yui est un étudiant en science politique de l’université UC Berkeley aux États-Unis. Mais c’est avant tout un photographe et un gameur passionné qui ne manque pas d’imagination et de talent. Pour palier aux inconvénients du confinement et pouvoir s’adonner à trois de ses passions tout en restant chez lui, Eric s’est mis en tête de reproduire un exemplaire du célèbre EVO Magazine, une revue anglaise mensuelle britannique consacrée à l’automobile, plus particulièrement aux voitures sportives ou prestigieuses. Vous allez voir que le résultat est tout simplement incroyable !

Quand Forza Horizon 4 devient un jeu contemplatif

Revue Automobile Evo Forza Horizon 4

© EYuiSan – Twitter

Pour réaliser ce projet, l’étudiant est parti d’un vrai numéro du magazine EVO de 78 pages. Il a ensuite pris des photos de nombreux bolides directement dans Forza Horizon 4 avant de les charger et de remplacer les clichés originaux par ceux du jeu. Au départ, l’idée était de remplacer seulement les images publicitaires. Mais au final, c’est bien l’ensemble du magazine qui fut reproduit.

Revue Automobile Evo Forza Horizon 4

© EYuiSan – Twitter

La ligne éditoriale est parfaitement respectée avec plusieurs sujets proposés : Guide, test, analyses, le jeune étudiant américain a mis environ un mois pour tout compiler, ajuster et mettre en forme sa revue. On peut objectivement dire que le résultat est bluffant et montre à quel point le jeu vidéo peut-être grandiose.

Revue Automobile Evo Forza Horizon 4

© EYuiSan – Twitter

Pour rappel, Forza Horizon 4 est le dernier opus de la licence de courses en monde ouvert. Le jeu est sorti en 2018 sur Xbox One et il bénéficie d’une mise à jour next-gen gratuite pour être optimisé sur les derniers Xbox Series X et Xbox Series S. Le tout rendant le jeu encore plus beau et plus impressionnant. L’équipe de Presse-citron a d’ailleurs classé le jeu parmi les meilleures expériences sur Xbox One entre 2013 et 2020.

Revue Automobile Evo Forza Horizon 4

© EYuiSan – Twitter

Partagée sur les réseaux sociaux en fin d’année 2020, la fausse revue d’Eric Yui commence à faire le tour du monde. Si vous souhaitez découvrir les 78 pages de la revue, rendez-vous sur le lien suivant (attention, c’est forcément en anglais). Vous aurez l’occasion de découvrir (ou redécouvrir) toute la beauté de Forza Horizon 4 et des paysages écossais.

Leave a Reply

%d bloggers like this: