Fortnite : un évènement en solo pour démarrer la saison 6 du chapitre 2 !

Spread the love
  • Yum

Si vous êtes un inconditionnel de Fortnite, vous n’êtes pas sans savoir que le jeu va bientôt proposer le nouveau chapitre 6 de sa saison 2. Ce dernier sera lancé le mardi 16 mars (soit mardi prochain) et Epic Games promet déjà une conclusion explosive de la saison en cours.

Les meilleures consoles

Du solo pour Fortnite !

Si Fortnite est réputé pour son mode battle royale multijoueur, mais aussi désormais pour son mode “Fête Royale”, qui permet de discuter, de regarder des films ou encore de participer à des concerts, ce chapitre 6 va débuter… avec un évènement solo.

Epic Games explique : “Lorsque vous vous lancerez dans la nouvelle saison, vous devrez tout d’abord jouer au final de la crise zéro afin d’assister au dénouement de la mission de l’agent Jonesy. Les conséquences de cet événement redéfiniront certainement la réalité telle que nous la connaissons.” Le final de la crise zéro va donc se jouer en solo.

Le studio américain propose également à ceux qui le souhaitent de suivre en direct le lancement de cette nouvelle saison, avec un lancement mondial qui promet aux joueurs d’assister à “l’évènement cinématique le plus ambitieux à ce jour“. En attendant le lancement de cette saison 6, Epic Games entend bien faire profiter au maximum aux joueurs des derniers jours de la saison 5.

Pour cela, les personnages de l’île ont non seulement gonflé leurs stocks, mais vendent également leurs objets à des tarifs plus abordables. En effet, à la fin de la saison, les réserves de lingots seront réinitialisées. Epic Games encourage également les joueurs à profiter pleinement de l’évènement The Mandalorian, mais aussi de tenter d’obtenir les lames langoureuses ou encore de déverrouiller les derniers styles de cristal Reese, Gâthomme, Maève, Kondor et Menace.

Leave a Reply

%d bloggers like this: