‘Fortnite’ Reveals New Location

Fortnite a été de garder les joueurs sur leurs orteils depuis sa création en 2017. Le free-to-play jeu a été développé par Epic Games et offre aux joueurs une expérience unique grâce à son mode battle royale. Fortnite est les développeurs sont constamment à venir avec de nouvelles façons de garder les joueurs à revenir pour plus, à partir de la mise en œuvre des skins d’armes et à mettre régulièrement à jour son interface utilisateur et la jouabilité de la carte.

En octobre, les développeurs ont introduit sur le thème d’Halloween goodies pour un événement appelé “Fortnitemares,” comme indiqué précédemment par le Inquisitr. Les devs également inclus un mystérieux cube mauve plus tôt cette année. Pour la plupart des joueurs, le cube mauve était intéressant et amusant quand il est arrivé, mais il a rapidement perdu de son attrait, de plus en plus une source de distraction. Le “Fortnitemares” événement s’est terminé aujourd’hui, 4 novembre, et l’étrange cube mauve a enfin disparu, laissant le monde de Fortnite changé radicalement, selon un rapport de La Verge.

À la fin de l’événement, le cube a commencé à s’auto-détruire. Il a commencé à fondre et la fuite d’un étrange liquide dans le lac, car il a plané au-dessus d’elle. Le cube puis se mit soudainement mis à trembler violemment et en rotation rapide, avant de disparaître complètement, mais pas sans tirer tous les joueurs dans le jeu dans un nouvel univers rempli de lumières et un papillon voletant. Là, les joueurs n’étaient pas en mesure de jouer normalement, mais ont été seulement capable de flotter avec les autres.

Mais il ne vient pas comme une surprise pour Fortnite amateurs. Développeurs d’Epic Games annoncé précédemment, l’événement plus tôt dans la semaine, et même envoyé des notifications à ses millions de mobiles Fortnite joueurs. Les joueurs qui ont raté les notifications, mais qui est arrivé à jouer le jeu de toute façon a reçu un avertissement en cours de jeu que “le cube est instable.”

Ce n’est pas la première fois que le studio de jeux vidéo a accueilli des événements en direct pour ses joueurs. En juin, il y avait une épopée de lancement d’une fusée, qui a provoqué un effet d’entraînement et a apporté un flux régulier de la carte d’altération de changements dans le jeu, Le Point est noté. Il y avait aussi une moins excitant cube événement, où le cube de self-destructed pour créer un temporaire de trampoline.

Ces événements en direct ont fourni une nouvelle forme de narration pour Fortnite, qui sert à mettre à part des autres battle royale jeux.

Loading…
Share Button