L’événement Fortnite : Cauchemars s’est terminé en direct avec l’explosion du cube et ainsi l’événement Butterfly a commencé.

C’est le deuxième événement en direct dans le jeu, le premier étant le lancement de la fusée de la saison 4, la communauté attendait donc avec impatience ce qu’Epic Games avait prévu. Cela a mis fin à l’événement Fortnite : Cauchemars, préparant le jeu pour la saison suivante étant donné que la saison 6 en cours touche à sa fin.

L’événement a débuté avec une rotation rapide du cube, puis une implosion soudaine, transformant tout l’écran en blanc.

Comme vous pouvez le voir sur notre vidéo Twitter, les joueurs ont ensuite flotté autour d’une zone blanche étrange, alors que la faille se transformait en papillon.

Le papillon a ensuite approché les joueurs et une petite cinématique s’est alors déroulée, les personnages ont touché le papillon, et ont réapparu au dessus d’un nouveau Loot Lake qui ressemble énormément à celui que nous vous avions montré avant le début de cet événement.

Nous ne savons pas encore exactement ce que tout cela signifie, mais nous vous tiendrons au courant de tout ce que les fans découvrent au sujet du mystérieux papillon et des restes du cube violet.