vignette news fortnite battle royale

Epic Games a teasé l’arrivée de la saison 7 de Fortnite qui fait clairement penser à une ambiance glaciale. De plus, Geoff Keighley a déclaré que Fortnite ferait l’objet d’une annonce de classe mondiale lors des Games Awards 2018.

[Insérer une blague sur « winter is coming »]

La prochaine saison de Fortnite est au tournant, et à trois jours de son arrivée, Epic Games a partagé une première image de teasing qui fait clairement froid dans le dos (ou juste un peu froid) :

Comme chaque saison, les joueurs essaient de comprendre alors ce qu’il pourrait bien se passer, Epic Games réalisant un boulot assez dingue sur le story telling directement lié à l’environnement.

Voilà plusieurs semaines que les joueurs ont remarqué qu’un blizzard se rapproche de plus en plus de l’île, et ce dernier occulterait un iceberg sur le point d’entrer en collision. Autre détail qui tue, mais qui date de seulement quelques jours, la respiration des personnages générerait de la condensation, symbolisant que la température ambiante aurait fortement baissée.

La saison 7 sera manifestement neigeuse, ou ne le sera pas. Préparez-vous à avoir un sacré spectacle lors au moment du lancement de la saison 7.

World Premiere

Le plus intéressant restera ce tweet de Geoff Keighley, célèbre responsable de l’événement des Game Awards qui aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Si on sait que l’événement hébergera de nombreuses annonces exclusives de la part de multiples studios et éditeurs, Epic Games sera de la partie.

Cependant, Keighley conseille aux joueurs de « garder leur jeu fermé » lors de l’événement, ce qui pourrait pointer vers une mise à jour surprise qui serait déployée à un moment précis.

Si la date coïncide avec l’arrivée de la saison 7, on pourrait s’en foutre (Battle) royal, mais d’après la relation presse d’Epic, Nick Chester, l’annonce serait tout autre, et donc, une totale surprise :

Je n’arrête pas de stresser sur ce qui va se passer cette semaine. Geoff ne parle pas du lancement de la saison 7 ! Restez à l’écoute !

Voilà ce qui est intrigant. Qu’est-ce que cela pourrait être ? La refonte promise du mode Sauver le monde ? Un tout nouveau mode de jeu ? Le partenariat entre Epic et Disney pour promouvoir Wreck it Ralph 2.0 comme il a été découvert il y a dix jours ? On verra bien.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4, Switch et mobiles.


Achat goclécd.fr (PC)