Forfait mobile : réduisez (drastiquement) votre facture avec ce deal 🔥

Spread the love
  • Yum

Changer de forfait mobile exige un peu de stratégie. Il faut savoir attendre le bon moment durant lequel les opérateurs dévoilent des offres à la hauteur de vos attentes. Les soldes viennent de commencer et quelques acteurs profitent de l’opération pour mettre en avant des formules à des prix préférentiels. Aujourd’hui, les deals spéciaux sont signés de B&YOU, RED by SFR et Prixtel.

Les forfaits mobiles connaissent globalement une hausse des prix à cause du déploiement de la 5G, une étape compliquée pour les opérateurs. Plusieurs opérateurs ont décidé de faire autrement en affichant des promos agressives sur leur abonnement mobile. C’est le cas chez B&YOU, RED by SFR et Prixtel mais attention, les offres se finissent sous peu.

B&YOU, un forfait mobile en soldes

C’est les soldes chez Bouygues Telecom. L’opérateur ne se limite pas à un nouveau forfait mobile, mais il dévoile deux nouvelles formules pour fêter le début de cette opération. Il a l’avantage de proposer plusieurs abonnements, ce qui permet à chaque profil de client de trouver son compte tout en contentant son portefeuille.

Actuellement, le forfait mobile phare de B&YOU revient à 13,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité et… 100 Go d’Internet. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu une formule avec autant de données mobiles pour un prix aussi bas chez l’opérateur. Sur les 100 Go, 15 Go peuvent être utilisés dans l’UE et les DOM. Ce forfait est sans engagement de durée.

Outre ce premier forfait mobile, B&YOU avance une deuxième offre à 15,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité et 100 Go d’Internet + l’illimité le week-end. En somme, toute la data que vous utilisez le week-end n’est pas retirée des 100 Go mensuels, c’est parfait pour idéal des vidéos ou jouer à des jeux en toute tranquillité.

On note aussi que l’opérateur offre aussi un forfait mobile pour ceux qui utilisent leur smartphone comme un téléphone basique. Il inclut les appels, les SMS et les MMS en illimité avec 100 Mo d’Internet pour 4,99 euros par mois. Sinon, B&YOU affiche aussi un nouveau forfait compatible 5G à 24,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité et 130 Go.

RED by SFR, l’élite du zéro engagement

RED by SFR est un des incontournables du marché du forfait mobile sans engagement. Pour se faire une place dominante, l’opérateur a avancé de nombreux atouts comme un prix accessible mais aussi une offre unique sans engagement de durée. Pour cette période de soldes, il dévoile une excellente promotion à seulement 14 euros par mois au lieu de 20 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité et 100 Go de data.

Ce forfait mobile se positionne aisément parmi les meilleurs deals du marché à l’heure actuelle. Si vous avez droit à 100 Go de data, vous bénéficiez également de 12 Go de data mobile depuis l’UE et les DOM ainsi que 100 Go de SFR Cloud. Dans le cas où cette offre comprend trop de data par rapport à votre usage, RED by SFR propose une autre formule avec les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 60 Go de data pour 13 euros.

Pour voir le forfait mobile RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

Comme B&YOU, RED by SFR propose un forfait mobile compatible avec la 5G. Il revient à 25 euros par mois au lieu de 30 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité et 130 Go de data. Une fois de plus, on rappelle que ces formules sont sans engagement de durée, vous êtes libre de quitter l’opérateur n’importe quand.

En plus de son forfait mobile, RED by SFR avance un deal sur sa box. Sur le secteur, il fait aussi partie des acteurs de référence, car son offre est aussi accessible et unique. Avec le deal en cours, elle revient à 25 euros mensuel pour la fibre avec le très haut débit (1 Gb/s) ainsi que les appels illimités vers les fixes et les mobiles.

Prixtel, un forfait taillé sur mesure

Prixtel propose un forfait mobile différent de ceux des autres opérateurs présents dans notre liste. Son offre se base sur la consommation véritable de data mobile de l’utilisateur chaque mois. Le volume de data conditionne le prix sur la période tandis que les appels, SMS et MMS sont en illimité. Sinon, l’opérateur se base sur les réseaux de SFR ou Orange selon le choix de chacun, ce qui permet une qualité à la hauteur.

Il y a peu, Prixtel a dévoilé un nouveau forfait mobile baptisé “Le petit”. Comme son nom l’indique, cette offre se destine à tous ceux qui n’utilisent pas beaucoup de data mobile tous les mois. C’est simple, il s’appuie sur un système de palier qui associe un tarif à un volume de Go d’Internet :

C’est l’avantage de ce forfait mobile. Imaginons que vous utilisez 4 Go d’Internet sur 30 jours, le prix sera de 7,99 euros à la fin de cette période. Si vous consommez 9 Go sur la période, ce même tarif passera à 7,99 euros. C’est pareil chaque mois, ce qui veut dire que l’abonnement vous revient moins cher sur toutes les périodes où vous consommez moins de data.

Dans le cas où ce forfait mobile ne comprend pas assez de data pour vous, sachez que Prixtel propose deux autres formules plus complètes. On retrouve “Le grand” et “Le géant”, des abonnements aussi basés sur un système de paliers. Le premier abonnement est de 20, 40 et 60 Go et le second avec des paliers de 100, 150 et 200 Go d’Internet.

Pour voir le forfait mobile de Prixtel, c’est ici :

Voir l’offre Prixtel

Leave a Reply

%d bloggers like this: