Forfait mobile : RED by SFR dévoile une offre XXL à 5 euros 🔥

Spread the love
  • Yum

Trouver un nouveau forfait mobile demande un peu de stratégie. Le mieux est d’attendre que les opérateurs dévoilent des promotions sur leur offre respective. En ce moment, beaucoup ont plutôt tendance à augmenter leur tarif en raison du déploiement de la 5G en France. Ce n’est pas le cas de tous puisque RED by SFR inaugure le mois de février avec une très belle promotion.

Voir l’offre RED by SFR

L’offre éclair de RED by SFR sur son forfait mobile est excellente. Mais attention, elle prend fin dès demain, soit le 2 février 2021. Si vous voulez faire une économie assez gigantesque, il ne faut plus attendre. Il est peu probable qu’une telle offre réapparaisse dans les mois à venir.

Un forfait mobile pour 5 euros par mois

RED by SFR domine le marché du forfait mobile depuis plusieurs années maintenant. L’opérateur télécom a su avancer ses pions dans le domaine grâce à des formules solides qui ont l’avantage de la flexibilité. Peu de concurrents sont capables de faire aussi bien que l’offre agressive affichée par l’opérateur.

Ce jour, RED by SFR propose un forfait mobile à 5 euros par mois seulement au lieu de 10 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité et 1 Go de data. Vous avez aussi la possibilité de consommer la data depuis l’UE et les DOM, c’est un autre avantage à prendre en compte. C’est simple, la remise en cours est de -50% par rapport au prix habituel, ce qui vous assure de faire des économies dès la souscription à cette offre.

Voir l’offre RED by SFR

Ce forfait mobile à d’autres avantages que son petit prix. Avant tout, on rappelle qu’il s’agit d’une des meilleures offres du marché à l’heure où nous écrivons ces lignes. La majorité des rivaux de RED by SFR ne propose pas autant de data pour un tel prix, sachant que la remise en cours est particulièrement agressive. Nul doute que cet abonnement conviendra à tous ceux qui n’utilisent pas beaucoup de data, mais qui veulent pouvoir téléphoner et envoyer des messages comme bon leur semble.

D’autre part, ce forfait mobile signé RED by SFR n’a pas vocation à voir son tarif doubler après la première année. Vous êtes donc assuré de bénéficier du meilleur prix pendant toute la période où vous êtes client chez l’opérateur. On rappelle également que cette formule est sans engagement, vous pouvez partir chez la concurrence quand vous le souhaitez, sans justification de votre part.

Un forfait mobile avec 200 Go

RED by SFR propose aussi une offre sur un autre forfait mobile. Si la première concerne des utilisateurs qui ne consomment pas beaucoup de data mobile, celle-ci s’adresse à tous ceux qui ont besoin de nombreux Go d’Internet chaque mois. Une fois de plus, cette offre spéciale prend fin dès le 2 février.

Actuellement, ce forfait mobile est à 15 euros par mois seulement au lieu de 25 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 200 Go de data. Dans ce cas, la réduction est de -25% par rapport au prix initial, c’est tout aussi agressif en cette période de début d’année. Ici aussi, ce tarif est valable dans le temps, il ne doublera pas après une année, comme c’est le cas chez la majorité des concurrents de RED by SFR.

Voir l’offre RED by SFR

Si ce forfait mobile propose trop de data mobile, sachez que RED by SFR propose une déclinaison avec les appels, SMS et MMS en illimité et 60 Go de data pour 13 euros par mois au lieu de 15 euros. C’est l’offre standard de l’opérateur, c’est aussi un plaisir de voir qu’il fait tomber son prix dans le cadre de cette promotion.

Que vous preniez l’offre avec 60 Go ou 200 Go d’Internet par mois, sachez que le forfait mobile de RED by SFR est sans engagement de durée et que son prix ne doublera pas au bout de 12 mois. Avec l’offre de 60 Go, vous avez droit à 9 Go depuis l’UE et les DOM. Avec la formule incluant 200 Go, ce sont 15 Go que vous pouvez utiliser dans cette même zone géographique.

RED by SFR n’est pas le seul à proposer un tarif avantageux sur son offre avec 200 Go d’Internet aujourd’hui, c’est aussi le cas de son concurrent Bouygues Telecom. La marque B&YOU avance une offre avec les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 200 Go de data pour seulement 14,99 euros par mois. Une fois de plus, la promotion se finit dès le 2 février, soyez rapide pour en profiter.

Une box Internet à prix réduit

Si RED by SFR est ultra présent sur le forfait mobile, il se présente également un acteur de poids sur celui des box Internet. Les avantages sont similaires, à l’exemple d’un tarif abordable à un grand nombre de personnes en plus d’une belle souplesse. Avec la promotion en cours, il s’agit d’une des meilleures formules du marché.

La box Internet de RED by SFR inclut la fibre en très haut débit (1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi) avec tous les appels illimités (fixes et mobiles) pour 25 euros par mois. En temps classique, cette formule coûte 35 euros par mois, autant dire que la remise immédiate est impressionnante. Comme pour le forfait mobile de l’opérateur, le tarif de cette box est durable dans le temps — au-delà de la première année. Fibre ou ADSL, le premier mois est offert.

Outre son prix accessible, la box Internet de RED by SFR est sans engagement. Vous avez la possibilité de quitter le fournisseur quand vous le souhaitez sans justificatif. C’est un bel avantage qui est rare sur un marché où la quasi-totalité des acteurs présents demande un engagement de 12 mois au moins.

Voir l’offre box RED by SFR

Que vous preniez le forfait mobile, la box Internet ou les deux offres chez RED by SFR, pensez à être rapide. Toutes les remises en cours prennent fin dès demain soir, le 2 février à minuit. C’est une chance de voir de telles offres chez l’opérateur pour ce début d’année, mais il n’est pas certain qu’il fasse aussi bien de sitôt, n’attendez pas trop longtemps pour avoir droit aux prix mini.

Leave a Reply

%d bloggers like this: