FlagTimes Mac – Horloges Mondiales dans la Barre des Menus (gratuit)

Spread the love
  • Yum

flagtimes macos mac 01 - FlagTimes Mac - Horloges Mondiales dans la Barre des Menus (gratuit)

FlagTimes est un logiciel bien pratique qui va mettre les horloges mondiales dans la barre des menus de votre Mac, vous pourrez ainsi les sélectionner et les afficher par pays, mais aussi les personnaliser à l’envi.

FlagTimes pour Mac

Temporairement gratuit pour macOS, FlagTimes de l’éditeur Reimertz s’adresse donc à toutes les personnes à la recherche d’une horloge mondiale aussi discrète que pratique à l’usage. C’est dans la barre des tâches de votre Mac que celle-ci va ainsi se loger pour vous permettre d’afficher le fuseau horaire des pays ou des régions du monde que vous aurez préalablement choisi.

Personnalisable à souhait aussi bien en termes d’apparence que de fonctionnalités, ce logiciel s’adresse donc aux personnes travaillant ou en contact permanent avec des collaborateurs situés aux quatre coins du monde. Le mode de fuseau horaire AM/PM ou en 24 heures ainsi que l’affichage du drapeau simplifie d’autant plus tout cela. Le développeur tient à préciser que son logiciel nécessite très peu de ressources pour fonctionner, il sera donc parfait pour les possesseurs d’un MacBook.

La dernière version du logiciel FlagTimes édité par Reimertz pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store par ici.

Leave a Reply

%d bloggers like this: