Fitbit pourrait prochainement présenter un bracelet connecté de luxe

Spread the love
  • Yum

Après d’interminables rebondissements, Fitbit est officiellement devenue une propriété de Google en janvier 2021. Aujourd’hui, environ 4 mois après ce rachat, la société continue de développer ses activités en préparant de nouveaux produits. Nous savons à ce jour que Fitbit serait sur le point de dévoiler un nouveau bracelet, qui par ailleurs deviendrait le premier produit sous l’ère Google.

Un nouveau bracelet Fitbit à venir ?

Selon les premières informations, Fitbit devrait présenter un produit très haut de gamme, sans qu’il ne s’agisse d’une montre connectée WearOS. Le média WinFuture a dévoilé des images de ce qui devrait être le bracelet connecté Fitbit Luxe. Ce traqueur fitness serait composé d’un boîtier en acier inoxydable pour protéger un bel écran OLED. En ce qui concerne le bracelet, ce dernier est naturellement interchangeable, mais arbore un design plus minimaliste, plus luxe.

Avec ce produit, Fitbit joue sur un équilibre parfait entre santé et design élégant. En termes de fonctionnalités, le Fitbit Luxe devrait embarquer un GPS, un capteur de fréquence cardiaque et une résistance à l’eau adaptée pour la nage. Attention toutefois à prendre ces informations avec des pincettes. Pour le moment, ni Google ni Fitbit n’ont confirmé l’arrivée de ce nouveau bracelet connecté.

Il manque encore beaucoup d’éléments autour de cette annonce, dont le prix. Fitbit a bâti sa réputation sur la production de produits qualitatifs et particulièrement accessibles. Toutefois, à en croire les premières rumeurs autour de ce nouveau produit, ses capacités pourraient considérablement faire gonfler le prix. En précisant également que Fitbit appartenant désormais à Google pourrait voir sa stratégie de prix évoluer.

Cependant, il serait risqué pour Fitbit d’augmenter ses tarifs, au vu de l’évolution du marché actuel. Depuis quelque temps, de nombreuses sociétés comme Huawei, Xiaomi, et autres, proposent des dispositifs performants pour la plupart des utilisateurs et très peu chers.

Leave a Reply

%d bloggers like this: