Firesprite prépare un jeu VR basé sur une célèbre licence des années 2010

Spread the love
  • Yum

Le développeur de The Persistence, Firesprite, travaille sur un nouveau jeu de VR. Le jeu serait basé sur un nouveau titre de console de la dernière décennie qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires.

Firesprite, le studio britannique recrute un producteur principal qui assistera dans tous les aspects de la réalisation d’un projet de jeu VR. Il décrit un jeu d’action-aventure qui est “adapté de l’un des titres de propriété intellectuelle pour consoles les plus originaux et les plus vendus au cours des dix dernières années”.

Firespite lance un recrutement pour son projet de jeu d’action-aventure en VR

Le studio développeur travaille sur un projet particulièrement passionnant. Il a publié trois offres d’emploi (programmeur, directeur du développement et producteur principal) sur son site web. Les offres révèlent que Firesprite travaille sur un jeu d’action-aventure en VR basé sur une propriété intellectuelle de console à succès.

FireSprite, qui est basé au Royaume-Uni, a actuellement un total de 64 postes disponibles dans ses bureaux, comme ils l’ont annoncé sur les réseaux sociaux. Cependant, seuls les trois postes mentionnés plus haut contiennent des références à la réalité virtuelle.

Le studio veut créer un tout nouveau chapitre dans l’univers passionnant et très original qu’il a créé. Il compte utiliser toutes les capacités d’immersion de la VR pour construire une nouvelle histoire pour les fans et les nouveaux venus.

La société s’associe avec Sony pour une arrivée sur PSVR

Le 21 mai 2020, Firesprite et Perp Games ont sorti le jeu d’horreur de science-fiction The Persistence qui était déjà disponible sur PlayStation VR. Dans The Persistence, vous assumez le rôle de l’officier de sécurité Zimri Eder à bord de The Persistence, un énorme vaisseau qui voyage à travers les étoiles.

Il n’y a pas d’autres indices sur ce que pourrait être le titre du nouveau jeu. Il est intéressant de noter que The Persistence a d’abord été publié en exclusivité sur PSVR avec l’aide de Sony avant d’arriver sur PC VR et sur les consoles de salon.

Étant donné que cette relation existe déjà, l’équipe pourrait-elle travailler sur un autre projet de PSVR ? Sachant que Sony a publié plusieurs nouvelles propriétés intellectuelles au cours des dix dernières années. Dans l’affirmative, quelle propriété intellectuelle voudriez-vous voir introduite dans la VR ?

Firesprite semble avoir plusieurs autres projets en cours de réalisation, dont un jeu action shooter et une série épisodique. Pourtant, ils ne semblent pas être liés au projet de VR.

Leave a Reply

%d bloggers like this: