Une bonne nouvelle pour ceux et celles qui veulent tâter le nouveau Fallout en bêta !

Fallout 76 est un pari très risqué pour Bethesda. Le studio prend le risque d’orienter une franchise habituellement solitaire vers le multi. Les fans étaient d’ailleurs nombreux à faire part de leur déception alors que ces derniers attendaient une nouvelle aventure offline. Histoire de bien préparer la sortie de son titre, Bethesda a actuellement lancé une bêta test et permet désormais, pour ceux déjà présents, d’inviter trois ami(e)s. Une opportunité pour découvrir si le studio a réussi ou non son pari pendant cette phase de test et s’amuser avec d’autres dans les terres désolées de Fallout 76.

La communauté Fallout 76 gagne du terrain progressivement

Histoire de remplir progressivement Fallout 76 et d’en déceler les problèmes, Bethesda autorise aujourd’hui les joueurs de la bêta test à inviter trois ami(e)s. Ces derniers pourront donc exploser les terres désolées du titre survenues après une guerre nucléaire, histoire que ne connaissent que trop bien les fans de la franchise précédemment orientée multi. Nul doute que le jeu devrait prendre au dépourvu les plus grands adeptes de Fallout tandis que Bethesda joue très gros sur ce coup – les joueurs n’oublieront sans doute pas le lancement raté de la bêta !

Pour obtenir les invitations, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site de Bethesda et se connecter. Une fois l’opération effectuée, il faudra aller sur la liste des transactions puis appuyer sur “détails” là où se trouve “Fallout 76 B.E.T.A. Friend Codes”. A noter que la bêta n’a lieu qu’à des moments précis de la journée imposés par Bethesda !