Falcon et le Soldat de l’Hiver : voici ce que pensent les premières critiques de la prochaine série Marvel

Spread the love
  • Yum

Tic-tac… Après la fin de la série WandaVision sur Disney+, on va pouvoir découvrir le premier épisode de la nouvelle série Marvel sur la plateforme de streaming : Falcon et le Soldat de l’Hiver, vendredi 19 mars. Mais, certains petits chanceux, ont déjà pu découvrir le début de la série avec Anthony Mackie et Sebastian Stan. Voici ce qu’ont pu en penser les critiques.

Falcon et le Soldat de l’Hiver, une série réussie ?

Marvel est attendu au tournant avec cette nouvelle série. Si WandaVision prenait une direction très éloignée de ce que l’on a pu voir jusque-là dans le Marvel Cinematic Universe, on s’attend à ce que Falcon et le Soldat de l’Hiver soit plus classique. Et cela semble être le cas. Pour SlashFilm, c’est par exemple “exactement ce que vous pensez que ce sera”. “Si vous aimez cet univers et ces personnages, vous allez aimer”. Le critique évoque encore “du pur Marvel, mais une série télé”.

Du côté de Collider, on n’hésite pas à se moquer de la longueur des crédits, quelque chose qui était déjà clairement un “problème” pour WandaVision. L’auteur souligne toutefois qu’il s’agit d’une “aventure solide de Marvel” et attend désormais de pied ferme la suite de la série.

Enfin, pour Fandango, la série est “plus sombre et plus dramatique” que ce à quoi s’attendait l’auteur. Il a aussi particulièrement apprécié les scènes d’actions de Falcon, et le mélange “combat-histoire” qui semble être idéal.

Si vous n’êtes pas à jour, une nouvelle (et dernière) bande-annonce a été mise en ligne par Disney+ pour Falcon et le Soldat de l’Hiver. A découvrir ci-dessous .

Et si vous voulez découvrir notre critique de ce premier épisode, sans trop de spoilers, rendez-vous lundi 22 mars ! En attendant vous pouvez toujours découvrir le calendrier complet des prochaines séries Marvel sur Disney+ en cliquant sur ce lien.

Disney+

Par : Disney

Leave a Reply

%d bloggers like this: