Facebook fait le teasing de ses lunettes connectées Ray-Ban en vidéo

Spread the love
  • Yum

C’est lors de l’édition 2020 de l’évènement Facebook Connect que l’annonce avait surpris tout le monde. Facebook et Ray-Ban annonçaient travailler ensemble pour la création de lunettes connectées.

Les choses semblent s’accélérer sur le sujet, un peu plus d’un mois avant Facebook Connect 2021 qui se tiendra le 28 octobre prochain. Nous découvrons un tweet vidéo de Andrew Bosworth, vice-président AR et VR de Facebook.

Cette vidéo visible ci-dessous a clairement été filmée avec des lunettes et met en scène le PDG de Facebook Mark Zuckerberg pendant ses vacances. A certains moments, nous voyons même les deux mains de la personne qui filme, signifiant qu’il ne s’agit pas d’un téléphone ou d’une caméra qui capture ces moments. L’emoji qui accompagne le tweet ne laisse pas non plus la place au doute.

Un teasing évident donc et le lien avec l’annonce de l’année dernière est tout trouvé. Vu le timing par rapport à l’édition 2021 du Facebook Connect, il se pourrait très bien que la commercialisation de ces lunettes interviennent dès la fin octobre ou début novembre. Simple périphérique de capture vidéo ou lunettes plus connectées, nous en apprendrons bientôt plus.

Leave a Reply

%d bloggers like this: