Un Français pourrait devenir multimillionnaire ce vendredi soir après le tirage de l’Euromillions. Un super jackpot de 130 millions d’euros est en effet mis en jeu lors de tirage de ce soir.

Pour une mise de 2,5 euros, un joueur français ou européen pourrait donc changer de vie, si bien sûr il trouve les bons numéros.

Cela fait maintenant plusieurs tirages que la cagnotte n’a pas été remportée, d’où le montant impressionnant de celle de ce vendredi. Si elle n’est pas remportée ce soir, elle augmentera d’ailleurs de 17 millions d’euros et un nouveau montant exceptionnel sera remis en jeu mardi 11.

A voir aussi: FDJ: Résultat Euromillions du mardi 4 juin 2019 (en ligne)

La super cagnotte de ce soir est la plus importante somme mise en jeu de l’année 2019. En mars dernier, un chanceux avait finalement gagné un super jackpot de 120 millions d’euros.

Mais c’est en 2012 qu’a eu lieu le record des gains remportés en France avec un numéro gagnant à 162 millions d’euros.

Au total, neuf pays européens dont la France participent à l’Euromillions à raison de deux tirages par semaine. Une cagnotte de 17 millions d’euros minimum est mise en jeu puis augmente de la même somme tant qu’elle n’a pas été gagnée.

A lire aussi:

Il gagne 344,6 millions de dollars au loto grâce à un biscuit chinois