Le département mobile de LG n’est pas au beau fixe et le géant coréen compte bien redresser la barre avec son futur flagship, le G8. L’appareil coréen mise sur une technologie portant le nom de Crystal Sound OLED (CSO pour les intimes) qui propose une nouvelle approche au niveau de la reproduction du son.
Comme le nom l’indique, l’entreprise connecte ici le concept d’écran OLED et de son, l’objectif étant d’utiliser les vibrations de l’écran pour améliorer la qualité sonore. Cette technologie permettrait de faire disparaître le haut-parleur sur le haut de l’appareil, le haut-parleur situé en bas verrait lui son potentiel augmenter et proposerait de meilleures basses.
LG 02 LG va-t-il réussir à remonter la pente ? © Alexander Tolstykh/Shutterstock
Si vous êtes audiophile, sachez que le LG disposera de plusieurs autres atouts : son Surround DTS:X 3D, système de canal 7.1 (avec ou sans écouteurs), Hi-Fi Quad DAC et bien évidemment les célèbres Boombox qui profiteront de la plus grande chambre de résonance. 

Pour ce qui est de la prise jack, vous serez ravis (ou non) d’apprendre que l’appareil dispose de cette bonne vieille prise casque. Vous trouverez davantage d’informations sur l’appareil dans cet article où vous pouvez voir une photo de rendu, mais en résumé nous y trouveront Android 9 Pie, un double appareil photo, un Snapdragon 855, 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Une caméra TOF serait également de la partie.