Etats-Unis : Deux policiers du Capitole percutés par une voiture, le suspect abattu, selon les médias américains – 20 Minutes

Spread the love
  • Yum
Deux policiers du Capitole de Washington ont été blessés par une voiture qui a percuté une barrière de sécurité, le 2 avril 2021. — J. Scott Applewhite/AP/SIPA

Alerte au Capitole. Le bâtiment, pris d’assaut en janvier dernier, a été bouclé à la mi-journée vendredi, après un incident survenu à l’extérieur. Deux policiers ont été blessés après avoir été « percutés par une voiture » au niveau d’une barrière de sécurité, a indiqué la police du Capitole sur Twitter. « Un suspect a été arrêté. Les deux agents sont blessés. Tous les trois ont été amenés à l’hôpital. » Selon NBC et ABC, le suspect, blessé par balle par la police, est ensuite décédé.

Une vidéo d’une journaliste de Fox News montre la barrière emboutie par une voiture blue, et les secours arrivant avec un brancard.

Le suspect armé d’un couteau, selon CNN

Selon une source policière de CNN, le conducteur est sorti du véhicule armé d’un couteau et la police du Capitole a ouvert le feu pour le neutraliser. L’agence AP parle d’un « objet qui avait l’air d’être un couteau ». Selon AP, un des policiers se trouve dans un état « grave ».

…/… Plus d’info à venir sur 20 Minutes

336 partages

Leave a Reply

%d bloggers like this: