Essonne: un adolescent de 14 ans meurt après une rixe opposant une soixantaine de jeunes – BFMTV

Spread the love
  • Yum

Une bagarre entre bandes rivales a eu lieu ce mardi après-midi à Boussy-Saint-Antoine, dans l’Essonne. Le pronostic vital d’un autre blessé est engagé.

Un adolescent de 14 ans est mort ce mardi après une rixe impliquant une soixantaine de personnes à Boussy-Saint-Antoine, dans l’Essonne. Cette bagarre entre bandes rivales s’est déroulé vers 16 heures au niveau de la piscine, à l’extérieur sur un stade, ont indiqué des sources concordantes à BFM Paris.

La thèse d’un règlement de compte

L’adolescent tué a reçu un coup de couteau au thorax. Deux autres jeunes de 13 et 16 ans ont également été blessés, dont le plus jeune gravement au cou. Tous sont originaires d’un quartier de Quincy-sous-Sénart.

Une enquête a été confiée à la Sûreté départementale de l’Essonne. Selon les premiers éléments, il s’agit de mineurs de moins de 15 ans. La thèse d’un règlement de compte opposant des individus originaires d’Épinay-sous-Sénart à ceux de Quincy-sous-Sénart est privilégiée, selon une source proche du dossier à BFMTV.

Sur le même sujet

Cette rixe intervient après la mort d’une adolescente de 14 ans dans la nuit de lundi à mardi. Cette collégienne avait été poignardée au ventre lundi lors d’une bagarre entre bandes rivales à Saint-Chéron, dans l’Essonne.

Raphaël Maillochon, Mélanie Vecchio et Benjamin Rieth

Leave a Reply

%d bloggers like this: