Deux hommes “dangereux” sont recherchés en Alsace après la disparition d’une infirmière de 46 ans. Un appel à témoins a été lancé par la police nationale.

La police nationale a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. La police nationale a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. (©POLICE NATIONALE)
La police judiciaire du Bas-Rhin a lancé un appel à témoins vendredi 7 juin 2019  après la disparition d’un infirmière polonaise de 46 ans résidant en Allemagne, deux hommes, dont son ex-compagnon, soupçonnés de l’avoir enlevée, étant recherchés en Alsace.

« Les auteurs supposés, comme la victime, sont de nationalité polonaise et ne parleraient pas français. Ils ont disparu dans le secteur de Schweighouse-sur-Moder (Bas-Rhin) (au nord de Strasbourg) le 5 juin 2019″, détaille l’appel à témoins diffusé par la police.

« Ne pas intervenir seul »

Il est conseillé à d’éventuels témoins de « ne pas tenter d’intervenir » compte tenu de la possible dangerosité des deux hommes recherchés, âgés de 51 ans et 23 ans. La police peut être contactée au 0800.35.83.35.

Un camping-car, dans lequel ce suspect a été vu monter en Allemagne, peu après l’enlèvement supposé, a été retrouvé vide dans la forêt à proximité de Schweighouse-sur-Moder, à une trentaine de kilomètres au nord de Strasbourg.

Pour les besoins de l’enquête, un hélicoptère de la gendarmerie a survolé la zone et un chien spécialisé va être amené sur le terrain.