EN DIRECT – Pour le Pr Fontanet, “le variant du virus sera majoritaire en France autour du 1er mars” – LCI

Spread the love
  • Yum

IMBROGLIO AUTOUR DU PROTOCOLE SANITAIRE EN NBA

En NBA, la star de Brooklyn Kevin Durant, empêché de débuter le match vendredi contre Toronto car il faisait l’objet d’une enquête de traçabilité dans le cadre du protocole Covid-19, a ensuite été autorisé à jouer avant d’être définitivement renvoyé au vestiaire.

Une poignée de minutes avant le coup d’envoi, la ligue nord-américaine de basket a en effet décidé que Durant ne pouvait pas commencer ce match. Puis quelques instants plus tard, il a été autorisé à jouer et est entré en jeu à la fin du premier quart-temps. Selon ESPN, citant des sources au sein des Nets, l’ailier avait été en contact avec une personne supposément exposée au coronavirus, mais après que cette personne eut passé des tests supplémentaires, il a été conclu que Durant pouvait jouer.

Coup de théâtre, au 3e quart-temps, ce dernier a été obligé de quitter le parquet. Il a appris cette décision, stupéfait, alors qu’il était assis sur une chaise non loin du banc de son équipe et a regagné le vestiaire en jetant de colère une bouteille d’eau par terre.

Leave a Reply

%d bloggers like this: