
En direct : Monaco – Marseille (2 – 1) – SO FOOT

Désolé aux amis marseillais, je porte vraiment la poisse avec cette semaine à trois défaites sur mes lives. Passez quand même un bon week-end, les autres aussi. Prenez soin de vous, bisous.



BOUM, quelle patate ! L’international monténégrin ne se pose pas de questions au moment d’envoyer son coup franc pile sous la barre de Mandanda, qui ne peut rien pour stopper le missile. 3-1, c’est réglé.




Hop, encore un but sur corner pour l’ASM. Une défense attentiste, un Mandanda qui part à la pêche et un coup de tête de Tchouaméni dans le but vide pour donner l’avantage à Monaco. 2-1 !
Ou pas.









Devinez qui botte le corner ? Golovin, bien sûr. À la réception, c’est Guillermo Maripan qui cale une tête parfaite pour nettoyer la lucarne de Mandanda pendant qu’Alvaro se retrouve le nez par terre. 1-1 !






“vous préférez garder le rouge du match contre Rennes pour Gueye c’est ça ? Il va reculer sur qui ce coup ci ?“
Aucune idée mais je me demande également sur le visage de quel joueur il va s’essuyer les crampons.


Superbe ouverture de Caleta-Car qui lance le poulet Radonjic sur le côté gauche. NR7 n’est pas hors-jeu et peut prendre Maripan de vitesse pour aller ajuster Lecomte. 0-1 !

Je précise pour @Zabaliño que le match est sur Canal ET Téléfoot. Il faut bien se goinfrer avant l’écran noir.
Le XI de l’ASM : Lecomte – Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio Henrique – Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Diop – Ben Yedder, Volland.
Le XI de l’OM : Mandanda – Balerdi, Alvaro, Caleta-Car – Lirola, Gueye, Cuisance, Sakai – Thauvin, Benedetto, Radonjic.

Clément Gavard