EN DIRECT – “Le peuple américain mérite des élections justes” : Melania Trump prend fait et cause pour son mari sur Twitter – LCI

Spread the love
  • Yum

L’INDE SALUE KAMALA HARRIS

Des Indiens ont fêté dimanche l’élection de Kamala Harris à la vice-présidence des Etats-Unis, saluant la victoire historique de cette femme d’origine indienne.
Kamala Harris a rendu hommage dimanche à sa mère, Shyamala Gopalan, une spécialiste du cancer née dans la ville de Chennai, dans le sud de l’Inde. 

“Elle croyait profondément en une Amérique où un moment comme cela était possible”, a-t-elle affirmé devant ses sympathisants.

Dans le village de Thulasendrapuram, dans l’Etat du Tamil Nadu (Sud), où est né le grand-père maternel de Kamala Harris, P.V. Gopalan, un haut fonctionnaire indien, des habitants ont célébré cet événement.  Ils ont allumé des pétards, prié dans le temple principal et brandi des portraits de la première femme à accéder à la vice-présidence américaine à l’âge de 56 ans. Les villageoises ont réalisé un rangoli, une oeuvre colorée dessinée sur le sol, écrivant : “Félicitations à Kamala Harris”.

Leave a Reply

%d bloggers like this: