Elden Ring, la bande annonce débarque, rendez-vous en janvier 2022

Spread the love
  • Yum

L’attente a été longue mais finalement Elden Ring a droit à sa première bande annonce. Elle dévoile un titre prometteur.

La publication a eu lieu à l’occasion de la summer Game Fest Kickoff Live. From Software et Namco Bandai ont finalement décidé de dévoiler la première bande-annonce officielle de l’attendu Elden Ring.

Elden Ring, que savons-nous ?

La vidéo dévoile un univers riche et varié au travers d’environnements beaucoup plus grands que ceux que From Software à l’habitude de proposer. Pour le moment il s’agit d’une première communication. Beaucoup de question sont encore sans réponse. Par exemple Elden Ring va -t-il proposer un monde ouvert ? Nous savons par contre que son moteur proposera un cycle jour-nuit complet et qu’il sera possible de se déplacer à cheval. La bande-annonce dévoile des « boss » imposants et massifs, des dragons et une action intense.

Elden Ring va mettre en vedette un monde co-créé par Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin. Ce jeu promet d’être le projet le plus ambitieux de From Software. Le communiqué de presse précise

“Ce sera le plus grand jeu de FromSoftware à ce jour qui se déroule dans un royaume tentaculaire imprégné d’une histoire riche et sanglante conçue par Hidetaka Miyazaki – créateur de l’influente et acclamée par la critique série de jeux vidéo DARK SOULS; et George R.R. Martin – auteur de la série fantastique à succès du New York Times, A Song of Ice and Fire.”

Elden Ring sera disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X / S, PS4 et PS5 le 21 janvier 2022.

Leave a Reply

%d bloggers like this: