Dying Light 2, les configurations matérielles débarquent, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

Spread the love
  • Yum

Dying Light 2 est un jeu ‘action-RPG et survival horror en monde.  Développé et distribué par Techland il est prévu sur différentes plateformes dont Windows 10, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Comme le nom le laisse deviner il s’agit de la suite de Dying Light sorti en 2015.

Le joueur se retrouve propulsé dans une monde apocalyptique rempli d’infectés. L’histoire débute une quinzaine d’années après celle de Dying Light. Un  nouveau protagoniste dénommé Aiden Caldwell est au cœur de l’aventure.

 « Le gameplay de Dying Light 2 est similaire à Dying Light premier du nom. Les joueurs auront des choix à faire pendant l’histoire, comme la fixation de l’approvisionnement en eau pour les citoyens. Le Parkour est de retour et fonctionne de la même façon que le jeu original. Les bandits et les mercenaires qui contrôlent l’approvisionnement en eau et autres nécessités de base dans et autour de la ville seront également des menaces tout au long de l’aventure. »

Dying Light 2 sera disponible cette année. Sa sortie est prévue le 7 décembre 2021 sur PC et consoles (PS4, PS5, Xbox One et xBox series X/S). Techland a prévu trois éditions physiques (Standard, Deluxe et Collector) et trois éditions numériques (Standard, Deluxe et Ultimate). A noter que si vous craquez pour une précommande de petites surprises vous attendent.

Dying Light 2, les configurations PC

La configuration minimale recommandée repose sur un processeur Intel Core i3-4160 ou une puce AMD FX-6300, une solution graphique Radeon R9 390 ou GeForce GTX 970, 8 Go de mémoire vive. Pour du confort un Core i7-4790K ou un FX-9590 est nécessaire ainsi qu’une Radeon RX 5600 XT ou une GeForce RTX 2060 et 16 Go de mémoire vive.

Dans les deux cas le jeu demande 65 Go d’espace de stockage et Windows 10.

Leave a Reply

%d bloggers like this: