Drame dans l’Aisne : quatre enfants tués dans une voiture qui prend feu – Midi Libre

Spread the love
  • Yum

Un nouveau drame de la route s’est produit ce mardi 28 juillet à Laon dans l’Aisne : quatre enfants ont perdu la vie sur la RN 2 dans une voiture qui a pris feu. La conductrice est grièvement blessée. 

Après l’accident dramatique de la Drôme dans lequel cinq enfants d’une même famille sont morts, un nouveau drame s’est produit ce mardi 28 juillet dans l’après-midi. Trois véhicules sont impliqués dont un poids lourd, rapportent nos confrères de France Bleu Aisne. Une voiture a pris feu, quatre enfants sont morts à l’intérieur avant l’arrivée des secours. 

La conductrice, une femme de 42 ans, a été prise en charge par les secours et héliportée à l’hôpital d’Amiens en urgence. Elle serait la mère d’une partie des enfants, âgés d’une dizaine d’années. 

Accident dramatique entre plusieurs véhicules sur la RN2 à Laon vers 15h. Les secours et la police sont mobilisés sur place. Pensées de profonde sympathie pour les 4 jeunes victimes. Éviter le secteur.

— Préfet de l’Aisne (@Prefet02) July 28, 2020

Le conducteur du poids lourd a été mégèrement blessé. deux témoins de la scène, choqués, ont aussi été pris en charge. Le ministre délégué aux transports s’est rendu sur place aux côtés du préfet de l’Aisne. “La voiture aurait été percutée par un camion qui venait du sens opposé et cette même voiture percutée à l’arrière par un autre véhicule. L’effet conjugué de ces deux chocs a entraîné l’embrasement de la voiture”, indiquent nos confrères de France Bleu. 

Les circonstances seront précisées par une enquête administrative et judiciaire.  

Leave a Reply

%d bloggers like this: