DragonRide VR devient un véritable jeu de rythme VR suite à une mise à jour

Spread the love
  • Yum

Sorti initialement en août 2020, DragonRide VR est un jeu de conduite de dragon en VR développé par TypeEh Studios. Proposant une expérience plutôt relaxante, le titre vient de recevoir une mise à jour massive cette semaine. Celle-ci y apporte donc un nouveau mode de jeu inspiré des jeux de rythme VR, à l’instar de Supernatural et de Beat Saber.

Dédié aux amateurs de fantasy, DragonRide VR leur offre l’opportunité de prendre le contrôle d’une bête mythique. Disponible sur les casques SteamVR pour environ 8 euros, le titre les amène donc à voler à travers une sélection variée d’environnements dans un monde magique et fantastique. Parmi ceux-ci, on compte, entre autres, Volcano Islands et Dragon Valley. Les joueurs peuvent d’ailleurs profiter d’une grande variété d’activités basées sur le dragon. On sait maintenant qu’une nouvelle mise à jour transforme le jeu en un véritable jeu de rythme VR.

DragonRide VR : un sixième mode pour le titre de TypeEh Studios

Jusqu’à récemment, DragonRide VR proposait cinq modes de jeu aux amateurs de dragon. Il y a donc le mode Dragon Ride permettant aux joueurs de visiter chaque endroit du monde mystérieux du titre. Il y a aussi le mode Free Fly. Dans ce mode, ils sont amenés à piloter leur bête tout en participant à une variété d’activités.

Pour ceux qui souhaitent tirer sur des cibles avec le puissant souffle de feu de leur dragon, il y a également les modes Balloon Hunt et Target Shooting. Il y a enfin le mode Egg Hunt. Ici, les joueurs doivent trouver des œufs de dragon cachés dans un temps imparti.

On sait maintenant que le titre de TypeEh Studios a droit à un sixième mode grâce à la dernière mise à jour. Le studio l’a ainsi baptisé Rhythm Ride, un nom plutôt bien pensé étant donné qu’il s’inspire des jeux de rythme VR.

25 chansons originales au menu

DragonRide VR

TypeEh Studios n’a pas fait les choses à moitié en mettant au point le nouveau mode de DragonRide VR. Effectivement, 25 chansons originales sont déjà disponibles dans le titre.

Dans Rhythm Ride, les joueurs sont donc amenés à éclater des ballons multicolores du dos de leur dragon au rythme de ces musiques. Pour cela, ils doivent se servir d’épées médiévales.

Leave a Reply

%d bloggers like this: