Disparition inquiétante en Isère : un corps a été retrouvé mais son identité n’est pas encore connue, annon… – franceinfo

Spread the love
  • Yum

“Tout laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’un accident”, a précisé la procureure.

La procureure de Vienne annonce qu’un corps a été retrouvé lundi 28 septembre à la mi-journée, indique France Bleu Isère. Des chaussures et un sac à main ont été retrouvés près d’un cours d’eau par un chien, qui ressemblent à ceux de Victorine Dartois. Le chien a ensuite retrouvé un corps plus haut sur le ruisseau mais le parquet n’est pas en mesure de confirmer son identité pour l’instant.

Une enquête est ouverte pour comprendre les circonstances de cette mort, mais “tout laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’un accident”, selon la procureure.

La jeune femme était portée disparue depuis samedi soir, elle n’était pas rentrée au domicile familial, ne répondait ni aux messages ni aux appels depuis 19 heures, et sa sœur avait donné l’alerte. Le parquet de Vienne avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Les gendarmes avaient quadrillé la zone, à l’aide d’un hélicoptère, de plongeurs et de maîtres-chiens. Dimanche, 300 personnes avaient participé à une battue pour la retrouver.

Une vingtaine de gendarmes de la section de recherche de Grenoble sont aussi sur place ce lundi. Des techniciens en identification criminelle doivent se rendre sur les lieux pour identifier le corps et savoir s’il s’agit de Victorine Dartois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *