Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric sort du silence après son audition par la juge – Midi Libre

Spread the love
  • Yum

Très discret depuis la disparition de sa femme Delphine, Cédric Jubillar a publié un post sur les réseaux sociaux appelant les curieux à le laisser tranquille. 

Cécric Jubillar est sorti de son silence après son audition ce vendredi 30 avril. Il a publié un message sur sa page Facebook : “Maintenant, les curieux, vous savez quoi : allez faire votre vie fictive ailleurs et laisser moi tranquille. Merci.” Il avait été entendu quelques heures plus tôt en tant que partie civile par la juge d’instruction à Toulouse dans le cadre de la disparirion de sa femme dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier. 

Mon client était serein

Il remercie les personnes qui lui ont envoyé des message au sujet de son audition, s’excusant de ne pas leur avoir répondu. “Cédric Jubillar a dit à nouveau ce qu’il avait livré aux enquêteurs les premières fois. Mon client était serein. Il n’était pas spécifiquement inquiet”, expliquait vendredi son avocat, Jean-Baptiste Alary. Cette convocation lui a notamment permis d’avoir accès en partie au dossier contenant les auditions, les rapports d’investigations, les perquisitions… 

Cédric Jubillar est pour l’heure, la seule partie civile entendue par la juge d’instruction. Il n’a nullement été mis en cause à l’issue de sa convocation et le mystère reste entier autour de la disparition de l’infirmière de 33 ans il y a quatre mois.

Leave a Reply

%d bloggers like this: