Disparition de Delphine Jubillar : des investigations ont eu lieu au domicile de la jeune femme et de son mari – Closer France

Spread the love
  • Yum

Mercredi 16 décembre 2020, Delphine Jubillar quittait son domicile aux alentours de 4 heures du matin. Alors que la mère de famille reste introuvable, des investigations ont eu lieu dans la villa du couple, en présence de Cédric Jubillar.

Où se trouve Delphine Jubillar ? Alors que la jeune femme de 33 ans a disparu au petit matin le 16 décembre dernier, les recherches continuent. Ce jeudi matin, des investigations ont alors passé la maison de l’infirmière et de son époux, au peigne fin. Au lendemain de la battue citoyenne qui a rassemblé plus de 1500 personnes, la perquisition s’est déroulé en présence de Cédric Jubillar. Alix-Marie Cabot-Chaumeton, procureur de la République adjoint de Toulouse a expliqué : “Une première perquisition avait déjà été effectuée sous l’autorité du parquet d’Albi. Nous avons jugé qu’il fallait recommencer et approfondir, à la fois dans la maison, mais également aux abords de celle-ci.” Un peu plus tard, cette dernière a ajouté : “Aucun élément nouveau ne permet de faire avancer la manifestation de la vérité. À ce stade, on en est au même point qu’hier.

Ayant participé activement à la battue citoyenne hier, Cédric Jubillar, qui ne souhaite pas s’exprimer dans les médias est très discret. Pour La Dépêche, un proche du mari de Delphine Jubillar a révélé : “Pour lui, c’est très dur, il ne comprend pas ce qui est arrivé. Il voit le regard parfois trouble que posent les gens sur lui alors qu’il est victime de la disparition de son épouse.” En effet, certains le compare aujourd’hui à Jonathann Daval. Si l’oncle de Delphine Jubillar qualifie ce dernier de marginal, il est cependant persuadé que sa nièce est vivante. Pour La Dépêche, il a expliqué : “Elle a dû quitter le domicile dans un moment de désespoir et de grand ras-le-bol et aujourd’hui, elle ne sait plus comment faire machine arrière.

La piste criminelle est privilégiée

Mercredi 23 décembre 2020, l’enquête prenait une nouvelle tournure. Alors que la piste criminelle est désormais privilégiée, le procureur de la République de Toulouse a annoncé : “Les recherches et investigations ayant mobilisé en continu des moyens considérables, ne discriminant aucune piste ou hypothèse à ce stade, n’ont pas permis de découvrir cette personne ou de déterminer les circonstances de sa disparition, dont rien n’indique qu’elle a pu être volontaire.” Dans un communiqué, il avait ensuite ajouté : “Les faits se poursuivant depuis plus de sept jours accomplis, revêtent désormais une qualification de nature criminelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© BFMTV

2/12 – Delphine Jubillar
La jeune infirmière a disparu mercredi 16 décembre 2020.

© Facebook

3/12 – Delphine Jubillar
Elle est mère de deux jeunes enfants.

© Facebook

4/12 – Delphine Jubillar
La piste criminelle est désormais privilégiée.

© Facebook

5/12 – Delphine Jubillar
La jeune femme le jour de son mariage.

© Facebook

6/12 – Delphine Jubillar
Des investigations ont eu lieu au domicile du couple.

© Facebook

7/12 – Delphine Jubillar
L’investigation a été faite en présence du mari de la jeune femme de 33 ans.

© Facebook

8/12 – Delphine Jubillar
Des chaussettes, des écouteurs ou encore un téléphone portable ont été retrouvés.

© Facebook

9/12 – Delphine Jubillar
Les habitants de cette petite ville sont très inquiets.

© Facebook

10/12 – Delphine et Cédric Jubillar
Le mari de la jeune femme est comparé à Jonathann Duval.

© BFMTV

11/12 – Recherches
La jeune femme a disparu il y a plus d’une semaine.

© BFMTV

12/12 – Delphine Jubillar
Les proches de la jeune femme assure qu’elle n’aurait jamais quitté ses enfants.

Leave a Reply

%d bloggers like this: