Disparition d’Aurélie Vaquier : ces détails sur le corps retrouvé à son domicile qui laisse penser que c’est bien elle – Closer France

Spread the love
  • Yum

Mercredi 7 avril 2021, un corps a été retrouvé sous une dalle de béton au domicile d’Aurélie Vaquier. Alors que la jeune femme n’a pas donné de signe de vie depuis le 28 janvier dernier, des détails sur le corps laissent penser qu’il s’agit bel et bien du sien.

Une découverte qui risque d’être déterminante… Dans un communiqué publié par le Figaro, le procureur de Béziers, Raphaël Balland a expliqué mercredi 7 avril 2021 : “Dans le cadre d’une commission rogatoire du magistrat instructeur, un corps sans vie a été retrouvé dissimulé sous une dalle de béton au domicile d’Aurélie Vaquier.” Alors que la jeune femme a disparu depuis le 28 janvier dernier, tout laisse croire que le corps retrouvé et bel et bien le sien. Le procureur de Béziers a en effet assuré que ce dernier était “très probablement celui d’Aurélie Vaquier en raison d’un tatouage très reconnaissable et d’un piercing. Selon le Parisien, Samire a été placé en garde à vue pour “enlèvement, séquestration et meurtre” après la découverte d’un corps, sous une dalle de béton récemment coulée dans la pièce principale de son habitation située à Bédarieux dans l’Hérault.

Alors qu’un corps a été retrouvé, Raphaël Balland a assuré : “Les techniciens en investigation criminelle du groupement de gendarmerie de Montpellier procèdent actuellement à l’extraction méticuleuse du corps qui n’est pas encore formellement identifié et un médecin légiste se déplace sur les lieux.” Il a également indiqué “qu’il est plausible qu’il ait pu participer à la mort puisqu’il vivait dans l’appartement et a averti tardivement les gendarmes” mais a insisté “sur la présomption d’innocence qui doit s’appliquer au compagnon, d’autant plus que la garde à vue ne fait que commencer.Sous le choc, c’est en sortant du local et en comprenant que le corps de sa soeur, Aurélie Vaquier, avait été retrouvé que Jérémy a confié à nos confrères du Parisien : “À cette heure-ci, il n’y a pas de certitude absolue mais plusieurs éléments permettent de penser que c’est bien elle. Une fin tragique pour celle qui prévoyait de vendre des savons et des bijoux fantaisie dans son nouveau local… “Aurélie ne méritait certainement pas de disparaître ainsi. C’était une personne lumineuse et bienveillante qui ne cherchait qu’à faire le bien autour d’elle“, a estimé un ami.

“Un véritable tissu de mensonge”

Pour le Parisien, les proches d’Aurélie Vaquier avait confié être dubitatifs sur le départ volontaire de la jeune femme. Un mois après sa disparition, Soraya avait expliqué : “Jamais elle nous aurait laissés sans donner de nouvelles. Elle étai tellement et en permanence à l’écoute de la souffrance des autres.” Bouleversé, un autre ami a confié : “Le discours qu’il nous a servi pendant toutes ces journées est un véritable tissu de mensonges. En réécrivant la chronologie de notre côté, nous avons pointé au moins 25 incohérences.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Facebook

2/12 – Aurélie Vaquier
Un corps a été retrouvé sous une dalle de béton au domicile d’Aurélie Vaquier.

© Facebook

3/12 – Aurélie Vaquier
Tout laisse croire que le corps retrouvé et bel et bien le sien.

© BFMTV

4/12 – Aurélie Vaquier
Le procureur de Béziers a assuré que le corps était “très probablement celui d’Aurélie Vaquier en raison d’un tatouage très reconnaissable et d’un piercing.”

© Facebook

5/12 – Aurélie Vaquier
Il est plausible que son compagnon ait participé à sa mort.

© Facebook

6/12 – Aurélie Vaquier
Le frère de la jeune femme a assuré : “Plusieurs éléments permettent de penser que c’est bien elle.”

© Facebook

7/12 – Aurélie Vaquier
La jolie brune prévoyait de vendre des savons et des bijoux fantaisie dans son nouveau local.

© Facebook

8/12 – Aurélie Vaquier
Les proches d’Aurélie Vaquier avait confié être dubitatifs sur le départ volontaire de la jeune femme.

© Facebook

9/12 – Aurélie Vaquier
Son compagnon, Samire, a été placé en garde à vue pour “enlèvement, séquestration et meurtre.”

© Facebook

10/12 – Aurélie Vaquier
Elle avait l’avenir devant elle.

© Facebook

11/12 – Aurélie Vaquier
Depuis plus de deux mois, ses proches étaient très inquiets.

© Facebook

12/12 – Aurélie Vaquier
Un ami a assuré qu’elle était “une personne lumineuse et bienveillante qui ne cherchait qu’à faire le bien autour d’elle.”

Leave a Reply

%d bloggers like this: