Disney+ révolutionne son offre avec le catalogue Star, comment en profiter sans surcoût ?

Spread the love
  • Yum

Chaque jour, le catalogue Disney+ s’enrichit. L’arrivée début janvier de la première série Marvel exclusive de la plateforme, Wandavision, ou la sortie du film Soul en sont un parfait exemple. Mais la plateforme va connaître une vraie révolution le 23 février, avec l’arrivée de la section “Star”, qui va rendre le catalogue encore plus riche.

Découvrir le catalogue Star

Pourquoi l’offre Star va révolutionner Disney+ ?

Star constituera la sixième section de la plateforme de streaming et rejoindra les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi “Les Simpson”. C’est surtout l’arrivée de contenus destinés aux adultes, avec des séries et films très populaires venant des studios du groupe comme la 20th Century Fox, Disney Television Studios, FX ou encore Touchstone.

Du côté des séries, des classiques absolus comme Desperate Housewives, Lost, 24 heures Chrono ou Scrubs sont disponibles en intégralité, et des films comme DeadPool, Titanic et la sage Alien sont de la partie.

Point important, avec l’arrivée de Star, le contrôle parental débarque aussi sur Disney+. Vous pourrez donc limiter l’accès à ce catalogue à vos enfants de manière simple. Grâce à la création d’un code confidentiel, il sera possible de créer et gérer les profils de chaque membre du foyer et limiter l’accès aux contenus destinés à des publics moins familiaux en fonction de l’âge de l’utilisateur.

Avec l’enrichissement du catalogue arrive une hausse des prix, qui passeront de 6,99 euros par mois à 8,99 euros par mois le 23 février. Mais si vous vous abonnez avant le lancement, vous pouvez garder votre tarif actuel.

Comment économiser 20% sur l’abonnement Disney+ ?

Que vous soyez ou non déjà abonné à Disney+, vous avez la possibilité de conserver le tarif actuel en vous abonnant avant le 23 février. Si vous optez pour cette solution, vous avez deux options pour économiser jusqu’à 20% sur le tarif de la nouvelle offre.

La première c’est de conserver un abonnement mensuel. Dans ce cas, vous serez facturés 6,99 euros par mois jusqu’à la première facturation après le 22 août. C’est intéressant si vous voulez profiter d’une partie du catalogue pendant un temps limité.

Si vous êtes déjà un utilisateur intensif de Disney+, la meilleure solution est d’opter pour un abonnement annuel. La première année sera donc facturée 69,99 euros au lieu de 89,90 euros. La seule condition est de souscrire à l’abonnement annuel avant le 22 février.

Pour découvrir l’intégralité des nouveautés du catalogue Star, c’est par ici :

Découvrir le catalogue Star

Leave a Reply

%d bloggers like this: