Disaster Report 4 : le jeu catastrophe aura un mode exclusif sur PS VR

Spread the love
  • Yum

Disaster Report 4 est un jeu dans lequel vous devez survivre à un terrible tremblement de terre et son après. Le jeu sortira en avril sur PS4 en Europe et aux Etats-Unis avec un mode exclusif au PlayStation VR.

Le Japon est un pays soumis aux tremblements de terre. En 2011, un terrible tremblement de terre d’une magnitude de 9,1 a dévasté la côte de Töhoku et le tsunami qui s’en est suivi a été à l’origine d’une véritable catastrophe notamment avec la centrale nucléaire de Fukushima dont le pays nippon ne s’est toujours pas remis. C’est dans cette ambiance de tremblement de terre dévastateur et les catastrophes qui s’ensuivent que se place ce jeu en réalité virtuelle particulièrement obscur.

Disaster Report 4 va débarquer sur PlayStation VR

Disaster Report 4 est un jeu sorti sur PS4 fin 2018 au Japon. Il sortira la 7 avril prochain aux Etats-Unis et en Europe. Le jeu catastrophe proposera aussi un mode immersif exclusif au PlayStation VR. Une nouvelle bande-annonce vient d’être publiée et que vous pouvez consulter ci-dessus.

Concrètement, le jeu Disaster Report 4 vous plonge dans une ville japonaise en prise avec un terrible tremblement de terre. Vous incarnez une jeune japonaise et vous devrez prendre les bonnes décisions pour survivre à ce terrible séisme dévastateur. Une fois les secousses terminées ce n’est pas fini car il vous faudra survire et aider d’autres survivants dans les décombres qui menacent de s’effondrer à tout moment ainsi que les catastrophes qui s’ensuivent. Tsunami, inondations, incendies vous transformer la ville dévastée en un univers très périlleux. Bien évidemment, il n’y a ni eau, ni électricité, ni secours ni transports.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/disaster-report-4-release-date/ – Crédit : Upload VR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *