Deux personnes mortes à Cholet après une agression en pleine rue – Europe 1

Spread the love
  • Yum

Deux personnes sont mortes et une troisième a été placée en urgence absolue samedi après une agression survenue en pleine rue à Cholet, dans le Maine-et-Loire. L’auteur présumé a été interpellé à son domicile, alors que les premiers éléments n’indiquent pas de caractère terroriste.

A Cholet, dans le Maine-et-Loire, deux personnes ont été tuées samedi lors d’une agression survenue en pleine rue. L’auteur présumé des coups a été interpellé par la police à son domicile. L’une des deux victimes est un homme âgé, décédé sous les coups de son agresseur. Les premiers éléments de l’enquête n’indiquent pas de caractère terroriste à cette agression.

De violents coups à la tête

L’agresseur présumé a 35 ans. Il est connu des services de police pour des faits de droit commun. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme serait descendu de son appartement et aurait croisé dans son hall d’immeuble une première personne. Il s’en serait pris violemment a elle, en lui infligeant de violents coups à la tête : la première victime succombe à ses blessures.

L’homme serait ensuite sorti de son immeuble, et se serait rendu dans un parc, s’attaquant à un couple de personnes âgées : l’homme, âgé de 83 ans, est décédé des suites de ses blessures lors de son transfert en hélicoptère vers l’hôpital. Sa femme, âgée de 81 ans, souffre de graves blessures mais ses jours ne sont plus en danger. Il est ensuite rentré chez lui, dans son appartement, où il a été interpellé par les forces de l’ordre. Ses motivations sont encore inconnues.

Leave a Reply

%d bloggers like this: