Article sponsorisé par eBay

D’excellents smartphones haut de gamme ont vu le jour cette année, malheureusement ceux-ci sont disponibles à des prix toujours plus importants. Aujourd’hui, eBay propose un déstockage sur de nombreuses références haut de gamme Android, retrouvez notre sélection des meilleures offres disponibles en ce moment !

De nombreuses offres sont disponibles sur eBay aujourd’hui, dont des baisses de prix majeures sur d’excellentes références comme le Huawei P20 Pro ou le Samsung Galaxy Note 9. Nous vous avons sélectionné les meilleurs bons plans disponibles en ce moment sur eBay. Pour rappel, ces produits sont neufs et bénéficient de la livraison gratuite.

Le Samsung Galaxy Note 9 à 649 euros

Avec ce nouveau fleuron, la marque coréenne a peaufiné sa solution avec stylet et corrige la majorité des reproches que l’on pouvait faire à la génération précédente. Cela donne comme résultat l’un des meilleurs téléphones disponibles à l’heure actuelle. Son design est très soigné et ne cède pas à l’encoche, son écran AMOLED Full HD+ de 6,4 pouces est incontestablement l’un des meilleurs du marché, ses performances sont au top avec son SoC Exynos 9810 épaulé par 6 Go de mémoire vive et son autonomie est tout simplement remarquable avec sa batterie de 4 000 mAh.

Bien qu’il embarque le même module que celui du Galaxy S9 Plus, à savoir un double capteur photo de 12 + 12 mégapixels avec un diaphragme s’ouvrant physiquement à f/1,7 et f/2,4, le Galaxy Note 9 possède un algorithme de traitement amélioré qui lui permet d’offrir des clichés parmi les meilleurs du marché.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design sans encoche
  • Le meilleur écran du marché
  • Des performances au top
  • Une excellente autonomie

Le Samsung Galaxy Note 9 s’affiche à 649 euros sur eBay au lieu de 1009 euros à sa sortie, seulement aujourd’hui !

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 sur eBay

Le Samsung Galaxy S9 Plus à 559 euros

Si vous n’êtes pas intéressés par le Galaxy Note 9 ou que vous recherchez un smartphone plus abordable, le Galaxy S9 Plus est un bon choix élégant, qui s’illustre en photo et qui propose de bonnes performances.

Ce smartphone propose un design avec des finitions parfaites et une prise en main très agréable. Il embarque un écran AMOLED de 6,2 pouces qui peut se targuer d’être un modèle à suivre, un SoC Exynos 9810 épaulé par 6 Go de mémoire vive qui lui procure des performances fluides, et une batterie de 3500 mAh qui lui confère une autonomie correcte, rehaussée par la présence de la recharge rapide.

Le petit plus du Galaxy S9 Plus réside dans ses performances photo assurées par un double capteur photo dont l’objectif a une ouverture variable à f/1.5 ou f/2.4.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design sans encoche
  • L’un des meilleurs écrans du marché
  • Des performances au top
  • Une excellente autonomie

Le Samsung Galaxy S9 Plus est disponible à 559 euros sur eBay au lieu de 909 euros à sa sortie.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 sur eBay

Le Huawei P20 Pro à 589 euros

Bien que de nombreuses références proposent un bon appareil photo, le Huawei P20 Pro est encore actuellement l’un des meilleurs photophones du marché avec son module triple capteur 8, 20 et 40 mégapixels. Par ailleurs, il embarque un écran OLED de 6,1 pouces et propose d’excellentes performances et un SoC HiSilicon Kirin 970 cadencé à 2,36 GHz et épaulé par 6 Go de mémoire vive. Quant à sa batterie de 4 000 mAh, c’est sans le moindre problème qu’elle tient plus d’une journée.

De plus, il est équipé d’un connecteur USB Type-C et il tourne nativement sous Android 8.1 Oreo. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une excellente dalle OLED
  • Une bonne autonomie
  • Et un triple capteur photo exceptionnel

Le Huawei P20 Pro passe à 587 euros au lieu de 899 à sa sortie, seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Retrouvez le Huawei P20 Pro sur eBay

Le Xiaomi Redmi Note 5 à 134 euros

Le Xiaomi Redmi Note 5 profite d’un design sobre et minimaliste, mais diablement efficace, avec un grand écran Full HD+ de 5,99 pouces qui profite du fameux ratio 18:9. Il embarque le même SoC qu’un Asus Zenfone 5 (2018) par exemple, à savoir le Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz, ici épaulé par 3 Go de mémoire vive. Ses performances sont donc très bonnes pour cette gamme de prix. Il trouvera bien sûr ses limites sur les jeux trop gourmands, mais il fait tout de même des merveilles au quotidien.

Le plus gros point fort du Xiaomi Redmi Note 5 est sa batterie de 4 000 mAh : il propose l’une des meilleures autonomies pour un smartphone Android. En revanche, il est dommage qu’il ne propose pas de charge rapide ou de l’USB Type-C, mais on ne peut pas lui reprocher pour son prix.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un excellent rapport qualité/prix
  • Une autonomie au-dessus du lot
  • Android 8.1 Oreo

On le retrouve à 134 euros au lieu de 199 euros habituellement, littéralement imbattable à ce prix.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go sur eBay

Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s’agit d’un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid Content, l’équipe éditoriale de FrAndroid n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.