Design Collection Wireless Mouse, Logitech propose du sans-fil coloré

Spread the love
  • Yum
Souris sans fil Logitech Design Collection

Souris sans fil Logitech Design Collection

Logitech apporte de la couleur à ses souris avec l’annonce de nouvelles édition « Design Collection ». Quatre modèles débarquent pour répondre à des besoins classiques sur PC tout en proposant du sans fil.

Ces Design Collection se composent de quatre modèles à savoir les Spring Meadow, Cosmic Play, Teal Maze et Blue Blush. Ce sont de petites souris sans fil armées pour proposer l’essentiel. Nous retrouvons un design tout en rondeur. L’équipement comprend trois boutions et un capteur de 1000 dpi.

Design Collection de Logitech, du sans fil peu gourmand en énergie.

Souris sans fil Logitech Design Collection

L’un de leur argument est probablement leur mode de fonctionnement. Il s’agit de souris sans fil utilisant la technologie 2.4 GHz via un récepteur « maison » unifié. L’ensemble est capable de proposer une portée de 10 m. A cela s’ajoute de faibles besoins en énergie. Il n’y a pas de batterie interne mais une semple pile AA capable normalement d’assurer un fonctionnement durant une année.

Enfin le mulot se présente avec des dimensions de 95 x 55 x 38 mm pour un poids de 84 grammes. Le positionnement tarif se situe juste sous la barre des 30 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *