Des MacBook Pro M1 et des iPad Pro mini LED pour le premier semestre 2021 – Forum

Spread the love
  • Yum

Objet de bien des rumeurs, il est à nouveau question des futurs produits d’Apple, qui seraient équipés d’une dalle Mini-LED : à savoir les prochains MacBook Pro M1 et les iPad Pro. Après quelques spéculations autour de la période de Noël, ces derniers seraient pressentis pour le premier semestre 2021.

En effet, Digitimes s’est tourné vers les carnets de commandes des fournisseurs de Cupertino pour estimer un possible calendrier de sorties. Il cite notamment Epistar, FitTech, SMT, Auras Technology (système de refroidissement) ou encore All Ring Technology. D’autres sources feraient également mention de Foxconn Technologues et Compal Electronics pour l’assemblage des iPad Pro, et Quanta Computer et à nouveau Foxconn pour les MacBook Pro M1.

La technologie mini-LED offrirait de nombreux avantages, comme une meilleure gestion des couleurs et des contrastes, la finesse ou la légèreté. Les nouveaux écrans devraient également être moins sensibles aux effets de rémanence.

Si vous avez aimé ce reportage, n’hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d’en faire d’autres !

Leave a Reply

%d bloggers like this: