Des Lego hantés grâce à ARKit | WatchGeneration

Lego poursuit sa conquête de la réalité augmentée avec de nouveaux sets de briquettes « Hidden Side ». Il s’agit de 8 maisons « hantées » à construire, puis à visiter avec l’application compagnon. Si les constructions n’ont rien d’effrayantes à première vue, les regarder au travers de l’app en révèle alors tous les mystères : des fantômes virtuels apparaitront alors, tout comme des énigmes et des petits jeux.
@TechCrunch
Ces sets, dont les prix oscilleront entre 20 $ et 130 $, seront disponibles dans le commerce à partir du mois d’août. Lego capitalise ici sur les développements entrepris pour AR Playgrounds, une app (et des sets) disponible depuis décembre dernier (lire : Lego AR Playgrounds : les briques physiques et virtuelles s’emmêlent).
@Lego.
Le constructeur danois, qui utilise ici les technologies d’ARKit pour donner vie à ses figurines, est souvent invité par Apple à présenter ses trouvailles virtuelles sur les scènes des keynote. AR Playgrounds avait ainsi eu les honneurs d’une démonstration durant la WWDC.

Les chaussures connectées font du pied aux wearables

Leave a Reply