Dell déploie une série de nouveaux outils pour sécuriser les données

Spread the love
  • Yum

Dell déploie une série de nouveaux outils pour sécuriser les données

Dell a annoncé un ensemble de nouvelles solutions de protection des données à l’échelle de l’entreprise, dans le but de renforcer la sécurité des données dans le cloud, alors que les cyberattaques continuent de se multiplier.

publicité

Transparent Snapshots

Tout d’abord, la société a dévoilé le Dell EMC PowerProtect Data Manager avec des Transparent Snapshots, que Lucas Salter, directeur général des solutions de protection des données de Dell Technologies APJ, a présenté comme une solution conçue spécifiquement pour protéger les machines virtuelles VMware à l’échelle, sans problèmes de perturbation ou de latence.

« Au fil des ans, plusieurs approches ont tenté de résoudre le problème de la latence et de l’interruption des activités pendant les sauvegardes de machines virtuelles, mais toutes exigent des compromis en matière de latence, d’échelle des coûts, de performances et de complexité », a-t-il déclaré à la presse lors d’un briefing. « Transparent Snapshots de Dell Technologies simplifie et automatise la protection au niveau de l’image de la machine virtuelle, et permet les sauvegardes, sans qu’il soit nécessaire de mettre en pause la machine virtuelle pendant le processus de sauvegarde. »

Il précise que Transparent Snapshots proposera des performances jusqu’à cinq fois plus rapides et une réduction de la latence, ainsi qu’une réduction de la bande passante du réseau jusqu’à 50 %, sans nécessiter d’infrastructure proxy de sauvegarde.

Smart Scale

En outre, Dell ajoute les appliances PowerProtect avec Smart Scale à sa gamme de produits de sécurité d’entreprise pour permettre aux organisations de maintenir la sécurité des données tout en essayant de gérer et de projeter la capacité des données, et de faire évoluer l’entreprise.

« Smart Scale proposera la prochaine génération à l’échelle, de mobilité et de connaissances pour les appliances PowerProtect. Smart Scale permettra de configurer plusieurs appliances Dell EMC PowerProtect en tant que pool unique sous un seul espace de noms. Cela signifie que vous pouvez tirer jusqu’à 32 appliances PowerProtect pour gérer plus de trois exaoctets de capacité logique », explique Lucas Salter. « Vous serez également en mesure d’optimiser votre stockage de protection avec une mobilité des données non perturbatrice pour guider le placement des charges de travail, effectuer des migrations avec une réduction automatique des clients, et obtenir des informations précieuses pour projeter l’utilisation de la capacité. »

Dell a également annoncé sa solution Managed Services for Cyber Recovery pour permettre à Dell de soutenir les entreprises dans leurs activités de récupération, suite à une cyberattaque. Cette solution s’appuie sur le portefeuille existant de services de conseil, de déploiement et d’assistance en matière de cyberreprise de Dell.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

%d bloggers like this: