Découvrez Xupermask, le masque futuriste imaginé par will.i.am

Spread the love
  • Yum

Connu pour être l’un des membres fondateurs du groupe The Black Eyed Peas, will.i.am est avant tout un businessman dans l’âme. Particulièrement intéressée par l’univers de la technologie, will.i.am a dans un premier temps voulu se lancer dans l’industrie automobile en présentant en 2012 sa marque “iamauto”. Comme beaucoup de projets lancés par will.i.am, sa marque automobile semble aujourd’hui être à l’abandon.

will.i.am surfe sur le port du masque pour lancer un nouveau business

Après l’échec commercial des écouteurs sans fil “bttns”, will.i.am revient cette fois-ci avec un concept largement inspiré de la crise sanitaire actuelle. Vous n’êtes pas sans savoir que le port du masque est devenu une habitude pour des centaines de millions de personnes sur la planète. Au cours des derniers mois, les grandes sociétés de la mode se sont approprié ce dispositif médical pour en faire un véritable accessoire de mode.

Passionné de mode et de tech, will.i.am apporte sa pierre à l’édifice en dévoilant le “Xupermask”. En collaboration avec la société Honeywell, le leader des Black Eyed Peas a mis au point un masque facial rempli de technologie. Disponible à 299 dollars, le “Xupermask” est équipé de deux ventilateurs à trois vitesses, ainsi que de filtres HEPA. Mais la réelle particularité de ce masque est la présence d’écouteurs avec annulation active du bruit, microphone et connectivité Bluetooth 5.0.

Comme à son habitude, will.i.am fait dans le détail en ajoutant au “Xupermask” des finitions futuristes avec la présence de LED, et a pris le soin de développer deux coloris : noir et blanc. Le “Xupermask” sera disponible à partir de demain aux États-Unis. À voir si ce projet parviendra cette fois à susciter de l’intérêt auprès des potentiels acheteurs. Quoi qu’il en soit, nous ne prenons pas beaucoup de risques en affirmant que la carrière musicale de will.i.am fut le seul véritable succès de William James Adams Jr.

4 / 5

66,1 k avis

Leave a Reply

%d bloggers like this: