Découvrez à quoi les prochains AirPods pourraient ressembler

Spread the love
  • Yum

Actuellement, l’iPhone est toujours la principale source de revenus d’Apple. Mais la firme de Cupertino est en plein diversification, avec des croissances importantes des revenus générés par ses services ainsi que par la catégorie wearable. Et dans cette dernière, les écouteurs sans fil font partie des produits qui se vendent le mieux.

Quand Apple a lancé ses premiers AirPods, celui-ci a été moqué sur la toile. Mais aujourd’hui, force est de constater que les écouteurs sans fil d’Apple se vendent bien. Et par ailleurs, de nombreuses marques de smartphones ont emboité le pas.

Un design proche des AirPods Pro ?

Sinon, actuellement, des rumeurs circulent déjà concernant la prochaine génération d’AirPods (les AirPods 3). Et récemment, une photo présumée de ce produit a même fait son apparition sur la toile.

La photo ci-dessus a été partagée par nos confrères de MacRumours, qui relaient une publication du site 52audio. Il s’agirait d’une photo des futurs AirPods 3. Et si pour le moment, cette image est à considérer avec prudence, elle corrobore de précédentes rumeurs concernant les prochains AirPods.

En effet, les AirPods 3 devraient avoir un nouveau design, inspiré de celui des AirPods Pro. D’autre part, d’après l’article de MacRumours, les AirPods 3 auraient les mêmes contrôles tactiles que les AirPods Pro.

Sinon, on se demande aussi quelles fonctionnalités seront présentes sur les AirPods 3. Par exemple, d’autres sources ont suggéré que ce produit ne devrait pas bénéficier de la suppression de bruits des AirPods Pro. En revanche, l’autonomie pourrait être plus élevée par rapport à la génération précédente, et les AirPods 3 pourraient utiliser une puce de nouvelle génération.

Pour le moment, on ne sait pas quand Apple présentera ces prochains écouteurs sans fil. Mais des rumeurs suggèrent que cette présentation pourrait se faire au mois de mars. D’ailleurs, en mars, Apple pourrait aussi lever le voile sur les AirTags ainsi que sur de nouveaux iPad.

Apple AirPods Pro

Leave a Reply

%d bloggers like this: