DDR5, Galax se positionne sur le segment de l’OC !

Spread the love
  • Yum
Puces mémoire DDR5 signées Micron Technology

Puces mémoire DDR5 signées Micron Technology

Galax annonce le développement de module mémoire DDR5 pour les overclockers. Cette barrettes et kits seront probablement commercialisés sous la marque « gaming » HOF contraction de Hall Of Fame.

Le constructeur publie quelques clichés intéressant mettant en avant des puces DDR5 signées  Micron Technology. Pour le moment il s’agit seulement d’un positionnement car aucune donnée « spécifique » n’est avancée. En clair nous n’avons pas d’information sur les barrettes, leur conception ou encore leurs caractéristiques (capacité, fréquence, tension…).

DDR5, les annonces se multiplient

Il est par contre intéressant de souligner que le DDR5 est la cible de multiples annonces depuis plusieurs semaines. Les grands noms de la production et du marché du DIY et de l’overclocking se positionnent. La situation est cependant souriante car aucune plateforme Intel ou AMD n’’offre pour le moment une prise en charge de la DDR5. Cette avancée technologique sera normalement l’un des arguments de la 12ième génération Core chez Intel alias Alder Lake-S (LGA 1700).

Leave a Reply

%d bloggers like this: