David Goeckeler, directeur exécutif de Cisco, est nommé PDG de Western Digital

Spread the love
  • Yum

David Goeckeler, directeur exécutif de Cisco, est nommé PDG de Western Digital

Western Digital a annoncé ce jeudi avoir nommé David Goeckeler, directeur de Cisco, comme son prochain PDG. Goeckeler dirige actuellement l’activité de réseau et de sécurité de Cisco, sa plus grande unité commerciale, qui représente 34 milliards de dollars. On attribue à David Goeckeler le mérite d’avoir façonné la stratégie de réseau et de sécurité de Cisco et d’avoir fait passer le secteur de la sécurité à un modèle basé sur les logiciels et des revenus réguliers.

« Avec son expérience d’ingénieur en logiciel et de directeur de grands projets de développement de semi-conducteurs, sa vaste expertise technologique, son sens des affaires et son expérience de la création et de l’exploitation d’organisations de classe mondiale, il est la personne idéale pour diriger Western Digital dans un monde de plus en plus axé sur les applications et les données », a déclaré Matthew Massengill, président du conseil d’administration de Western Digital.

publicité

Le directeur général sortant de Western Digital, Steve Milligan, a annoncé en octobre son intention de prendre sa retraite. Il a mené Western Digital, malgré les hauts et les bas dans la demande de stockage, et a transformé la société par l’acquisition de Sandisk, Virident et Tegile. Il restera en poste en tant que conseiller jusqu’en septembre 2020.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *