Date de sortie du nouvel iPad Pro (2021), prix, actualités, fuites et ce que nous savons jusqu’à présent – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

L’iPad Pro 2020 a atterri en mars de l’année dernière, ce qui signifie qu’un nouveau modèle pourrait être imminent, et nous avons entendu un certain nombre de rumeurs à ce sujet.

Vous trouverez ci-dessous tout ce que nous avons entendu jusqu’à présent, y compris des informations sur l’écran possible, les spécifications, la conception et les fonctionnalités. Et bien que nous ne sachions pas encore exactement quand il arrivera, nous avons également inclus des détails sur la date de sortie et le prix possibles.

De la 5G à un mini écran LED, il pourrait y avoir beaucoup de mises à niveau dans l’iPad Pro 2021, il vaut donc la peine de lire et de s’enthousiasmer.

Couper à la chasse

Qu’Est-ce que c’est? Le prochain iPad haut de gammeQuand est-il sorti? Peut-être marsCombien ça coûtera? Pas clair mais certainement beaucoup

Date de sortie et prix de l’iPad Pro 2021

Notre meilleure estimation pour le lancement de l’iPad Pro 2021 est mars, comme son prédécesseur l’a lancé en mars 2020. Plus précisément, il a été dévoilé le 18 mars et mis en vente un jour plus tard, nous pourrions donc voir quelque chose de similaire cette année.

Les fuites soutiennent cela, deux sources affirmant que l’ardoise atterrira au premier trimestre de l’année, tandis qu’un troisième indique spécifiquement mars, et aucune fuite ne semble en contradiction avec ces affirmations.

Il n’y a pas de nouvelles sur ce que pourrait coûter l’iPad Pro 2021, mais le modèle précédent commençait à 799 $ / 769 £ / 1329 AU $ pour un modèle 11 pouces, ou 999 $ / 969 £ / 1649 AU $ pour un modèle 12,9 pouces, donc l’iPad Pro 2021 pourrait arriver à un prix similaire.

Afficher

Il y a une rumeur selon laquelle nous avons entendu plus que toute autre à propos de l’iPad Pro 2021, et c’est qu’il aura un écran Mini LED.

Il s’agit d’un type d’écran LCD, mais qui offre un rapport de contraste et une reproduction des couleurs améliorés par rapport aux écrans LCD standard. Il est également moins susceptible de subir une brûlure d’écran que l’OLED, qui est actuellement le type d’affichage de choix sur les téléphones haut de gamme.

Nous avons appris pour la première fois que l’iPad Pro 2021 pourrait avoir un mini écran LED en avril 2020, et cette rumeur est apparue plusieurs fois depuis.

iPad Pro 12.9 (2018)

L’iPad Pro 2021 pourrait avoir un meilleur écran que les modèles plus anciens (Crédit image: Future)

Cela semble donc très probable. Cependant, une source estime que s’il y aura apparemment des modèles iPad Pro 2021 de 12,9 pouces et 11 pouces, seuls les plus grands d’entre eux utiliseront des Mini LED.

Nous avons également entendu dire qu’à la suite de ces ardoises Mini LED, un autre iPad Pro pourrait atterrir avant la fin de l’année avec un écran OLED. Cependant, publier autant d’iPad Pro en un an serait une décision étrange, et d’autres sources ont suggéré que la Mini LED est l’objectif final plutôt qu’un tremplin sur la voie de l’OLED.

Une autre source mentionne OLED, mais suggère que ces modèles n’atterriront pas avant 2022, ce qui semble plus probable si cela se produit.

Conception

Bien qu’il puisse y avoir des changements importants dans l’affichage de l’iPad Pro 2021, il semble que la conception ne subisse peut-être pas une telle refonte.

Les rendus ci-dessous peuvent donner un aperçu grossier de la conception. Ceux-ci ont été fournis à 91Mobiles par une «source de confiance» et affichent des lunettes plus minces que celles de l’iPad Pro 2020, ainsi que des bords carrés, un module de caméra carré à l’arrière et un bouton d’alimentation sur le bord supérieur.

La source suggère également que l’ardoise dispose de quatre haut-parleurs et d’un port magnétique pour charger l’Apple Pencil, tout comme son prédécesseur.

Image 1 sur 10

Rendus iPad Pro 2021

(Crédit d’image: 91Mobiles) Image 2 sur 10

Rendus iPad Pro 2021

(Crédit d’image: 91Mobiles) Image 3 sur 10

Rendus iPad Pro 2021

(Crédit d’image: 91Mobiles) Image 4 sur 10

Rendus iPad Pro 2021

(Crédit d’image: 91 Mobiles) Image 5 sur 10

Rendus iPad Pro 2021

(Crédit d’image: 91Mobiles) Image 6 sur 10

Rendus iPad Pro 2021

(Crédit d’image: 91Mobiles) Image 7 sur 10

Rendus iPad Pro 2021

(Crédit d’image: 91Mobiles) Image 8 sur 10

Rendus iPad Pro 2021

(Crédit d’image: 91Mobiles) Image 9 sur 10

Rendus iPad Pro 2021

(Crédit d’image: 91Mobiles) Image 10 sur 10

Rendus iPad Pro 2021

(Crédit d’image: 91Mobiles)

Donc, à partir de cela, il semble que la conception soit en cours de modification, mais rien de plus, et une autre source a suggéré la même chose, indiquant que le verre de l’objectif sera désormais aligné avec la saillie de la caméra et que le nombre de trous de haut-parleur a été réduit de deux tiers, mais que la conception sera sinon similaire.

Bien qu’ils affirment également que l’iPad Pro 12.9 2021 sera 0,5 mm plus épais que son prédécesseur, ce qui lui donnerait une épaisseur de 6,4 mm.

Appareil photo, spécifications et fonctionnalités

Nous ne savons pas encore trop sur les spécifications de l’iPad Pro 2021, mais en ce qui concerne l’appareil photo, les rendus ci-dessus montrent un double objectif avec un scanner LiDAR, ce qui est conforme au modèle actuel.

Nous avons également entendu dire que l’iPad Pro 2021 pourrait avoir un chipset A14 Bionic comme la gamme iPhone 12 et prendre en charge la 5G – ce qui serait une première pour la gamme de tablettes Apple.

Et en regardant au-delà de l’iPad Pro 2021 lui-même, Apple pourrait envisager de lancer un nouveau Magic Keyboard à côté de lui.

Cette théorie vient de l’existence de plusieurs brevets pour des versions modifiées de l’appareil, dont l’un montre des bandes tactiles à la place d’un trackpad, ainsi qu’un microphone et des capteurs de vibrations.

Ces capteurs seraient capables de détecter les gestes effectués sur une surface sur laquelle l’iPad a été placé (par exemple, un glissement sur une table) et de détecter la force utilisée pour appuyer sur les boutons du clavier, permettant une entrée différente en fonction de la pression utilisée.

Cependant, comme toujours avec les brevets, nous les prenions avec une pincée de sel, car très souvent rien ne vient d’eux.

Leave a Reply

%d bloggers like this: