D’après cette étude, c’est mieux de sortir avec un utilisateur d’Android

Spread the love
  • Yum

La marque de votre smartphone peut avoir un impact sur votre vie amoureuse. Il y a quelques mois, par exemple, nous évoquions une étude suggérant que si vous affichez un produit Apple sur votre photo de profil sur les sites ou apps de rencontre, vous avez plus matches.

Les produits Samsung auraient également un impact positif, tandis que les produits d’autres marques de smartphones sous Android impacteraient négativement sur vos chances d’avoir un match.

Comparemymobile.com, qui a réalisé cette étude, avait expliqué : « Notre étude a révélé que les jeunes célibataires âgés de 35 ans et moins étaient plus susceptibles d’être influencés par le téléphone que vous avez que la voiture que vous conduisez, les produits Apple donnant à ceux qui recherchent l’amour un net avantage sur les autres, peut-être en raison du coût plus élevé ou un « cool factor » associé à la marque. »

Les utilisateurs d’iPhone ont plus de chance sur les sites de rencontre, mais les utilisateurs d’Android seraient de meilleurs partenaires

Et récemment, le même site a réalisé une autre étude qui, cette fois-ci, suggère que les utilisateurs d’Android sont de meilleurs partenaires dans les relations amoureuses, par rapport aux utilisateurs d’iOS. « Alors que de plus en plus de couples passent plus de temps ensemble que jamais auparavant, les experts en relations de comparemymobile.com se sont plongés dans les pires habitudes téléphoniques qui rendent les partenaires fous, pour déterminer si les propriétaires d’Android ou d’iPhone sont de meilleurs partenaires », peut-on lire dans la publication de cette étude.

Parmi les mauvaises habitudes citées dans cette étude, il y a le fait d’utiliser son smartphone en regardant la télévision, utiliser son smartphone pendant une conversation, utiliser son smartphone pendant un repas, ou encore le fait de ne pas répondre aux messages.

Et pour toutes les douze mauvaises habitudes qui sont citées, les utilisateurs d’Apple seraient pires que les utilisateurs de smartphones Android. Par exemple, d’après l’étude de comparemymobile.com, 75 % des utilisateurs d’iPhone se serviraient de leurs mobiles en regardant la télévision, alors que chez les utilisateurs d’Android, cette part ne serait que de 59 %.

Et 41 % des utilisateurs d’iPhone auraient cette très mauvaise habitude de ne pas répondre aux messages, tandis que chez les utilisateurs d’appareils Android, cette part ne serait que de 36 %. « Selon notre étude, si vous voulez éviter de crier dans le vide pendant votre relation, vous feriez peut-être mieux de sortir avec quelqu’un qui n’a pas d’iPhone », écrit le site.

Sinon, d’après cette étude, la pire de ces mauvaises habitudes serait le fait d’utiliser son smartphone en regardant la télévision ou un film. « [Ils sont] au téléphone tout le temps et me demandent constamment ce qui se passe dans le film », aurait expliqué un participant à cette étude.

Leave a Reply

%d bloggers like this: