DAGGER PRO, du 750 et 850W au format SFX Full Modulaire

Spread the love
  • Yum

FSP annonce deux nouvelles alimentations compactes de forte puissance, les DAGGER PRO 850 W et DAGGER PRO 750 W. Au format SFX, elles proposent une gestion 100% modulaire des câbles.

Sur le segment des Mini-PC en particulier les configurations gaming, FSP annonce deux nouvelles alimentations SFX, les DAGGER PRO 850 W et DAGGER PRO 750 W PRO.

Alimentation SFX DAGGER Pro de FSP

Leur mécanique est conforme à la norme SFX 12 V V3.3 tandis que le bundle comprend un adaptateur pour les rendre compatibles avec n’importe quel châssis ATX.

Alimentation SFX DAGGER Pro de FSP

Leurs puissances respectives de 850 Watts et 750 Watts leurs permettent de s’adresser aux configurations musclées.  FSP s’adresse en particulier aux joueurs en quête de se construire un Mini PC gaming.

Alimentation DAGGER Pro

Sous le capot nous retrouvons une architecture monorail +12V. La gestion des câbles est entièrement modulaire. Ainsi il est possible de brancher que le strict minimum afin de ne pas encombrer le boitier.

Alimentation SFX DAGGER Pro de FSP

Alimentation SFX DAGGER Pro de FSP – Cables modulaires

Du coté équipement nous avons deux EPS 4+4 broches et quatre PCI-Express 6 + 2 broches. Ces deux blocs peuvent être utilisés avec des processeurs Intel K-series et AMD à 16 cœurs. Ils sont également capables d’alimenter les dernières cartes graphiques RTX 30 series de Nvidia.

Nous retrouvons des solutions répondant aux contraintes du label 80Plus Gold. Elles garantissent un haut rendement ce qui limite le gaspillage énergétique et les besoins en refroidissement. Sur ce point le ventilateur de 92 mm propose un mode semi fanless. En clair il est capable de se mettre à l’arrêt en cas de faible charge (<20%).

Le communiqué de presse ne précise pas les tarifs.

Leave a Reply

%d bloggers like this: