Cyberpunk 2077, un mode GTA est prévu, de quoi s’agit-il ?

Spread the love
  • Yum

CD Project RED continue de dévoiler des informations autour de Cyberpunk 2077. Le titre va proposer un mode GTA. De quoi s’agit-il exactement ? Explications.

L’information a été donnée par Max Pears, le directeur artistique du titre lors d’une interview accordée à PCGamesN. Durant la discutions il a déclaré que le jeu proposera un “mode Grand Theft Auto (GTA)”.

En clair il sera possible de découvrir Night City de différentes manières sachant que rien ne sera imposé.

Cyberpunk 2077 n’inclura pas de système de moralité.

A l’image de GTA, le joueur s’il le souhaite pourra choisir une approche discrète, réservée, classique, pacifiste ou encore brutale. Dans tous les cas le choix aura des conséquences. A ce sujet justement Max Pears a précisé

“Si vous voulez vous déchaîner et ne pas avoir de remords, alors vous aurez la possibilité de le faire, cela ne nous pose pas de problème. Cependant, une fois que vous avez commencé à jouer les missions et à voir le nombre d’options à votre disposition, je pense que ça poussera les joueurs à s’arrêter et à réfléchir un petit peu avant de faire quelque chose de trop imprudent. Nous avons vu beaucoup de gens par défaut sur ce “mode GTA” puis après un petit moment, ils réalisent combien de choses sont différentes et ajustent leur façon de jouer.”

Cyberpunk 2077 est attendu pour le 19 novembre prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *