Crunch Element lance une campagne Kickstarter pour son jeu explosif

Spread the love
  • Yum

C’était l’une des bonnes surprises de fin d’année 2019… Crunch Element a été dévoilé il y a quelques mois, développé par un petit studio indépendant sous forme de beta. Ses développeurs cherchent désormais un petit coup de pouce économique.

Le studio Black Box VR Lab promet une expérience libre ou presque dans le combat en réalité virtuelle. Une expérience explosive qui n’attend plus qu’un peu d’argent pour débarquer sur vos casques.

Crunch Element Kickstarter

Crunch Element Kickstarter

Crunch Element a besoin de moins de 9000 euros

Le studio a donc lancé une campagne de financement sur le site Kickstarter avec l’objectif de réussir à rassembler 8.970 euros. A l’heure actuelle, la levée de fonds auprès des internautes a permis de récupérer 1.534 euros avec l’aide de 83 personnes. En sachant qu’il reste encore un mois, le studio peut être optimiste. C’est donc un jeu en réalité virtuelle de tir à la première personne dans lequel les joueurs ont la mission d’infiltrer des bases ennemies. Il ne s’agit cependant pas simplement de vous adapter à votre environnement comme dans Splinter Cell.

Ici, vous pouvez aussi faire des trous dans les murs, pour créer votre propre chemin. A votre arsenal, se trouvent aussi des armes et la capacité à grimper sur les murs. Bref, un combo qui se révèle pour le moins jouissif et que l’on a envie de découvrir dans une version complète. Les fonds récoltés seront dévolus à l’amélioration de l’intelligence artificielle des ennemis ou encore au déploiement d’un système de mise à jour. L’objectif est de lancer Crunch Element en mars 2020 en Early Access. Vous pouvez participer à la campagne ici.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/crunch-element-kickstarter/ – Crédit : Upload VR

Leave a Reply