Creative dévoile la carte son Sound Blaster Audigy FX V2 et son module Sound Blaster FX V2 DBPRO

Spread the love
  • Yum

Creative dévoile une nouvelle carte son, la Sound Blaster Audigy FX V2. Dernière-née de la gamme Sound Blaster, elle propose une mécanique entièrement revisitée face au modèle précédent.

Au travers de l’annonce de la Sound Blaster Audigy FX V2, Creative promet une carte son retravaillée proposant une amélioration de la qualité audio. Elle profite aussi d’une option de mise à niveau disponible via la carte fille. Elle propose également le SmartComms Kit dédié aux appels en ligne. Nous avons droit à plusieurs technologies dédiées comme le VoiceDetect, le NoiseClean-in ou encore le NoiseClean-out.

Sound Blaster Audigy FX V2, détails et prix

Son le capot nous avons droit au Sound Blaster Acoustic Engine tandis que la carte délivre un son 5.1 haute résolution en 24 bits 192kHz. Elle profite d’un DAC offrant une plage dynamique de 120 dB et Creative promet un ensemble améliorant le son des films, des jeux et des musiques. Les joueurs peuvent profiter d’un mode dédié nommé Scout. Il met en avant les indices audios en jeu afin d’entendre plus facilement les bruits émis par leurs adversaires pendant un combat.

Sound Blaster Audigy FX V2

La prise en charge d’un son 5.1 est assuré sur haut-parleurs mais également sur écouteurs (jusqu’à 600 Ω) en mode 5.1 virtuel. De son côté la carte fille optionnelle Sound Blaster Audigy FX V2 DBPRO est une mise à jour pour bénéficier du surround 7.1 complet, la lecture DSD256 haute qualité et un port optique pour une connectivité plus riche.

La Sound Blaster Audigy FX V2 et son module Sound Blaster FX V2 DBPRO

La Sound Blaster Audigy FX V2 et son module Sound Blaster FX V2 DBPRO

Cette Audigy FX V2 est 16% plus petite que le modèle précédent. Son bundle s’accompagne d’équerres plein et demi-format afin de s’adapter à différents environnements.

La Sound Blaster Audigy FX V2 est annoncée à 54,99€ tandis que son module Sound Blaster FX V2 DBPRO est positionné à 17,99€.

Leave a Reply

%d bloggers like this: