Covid-19 – Une nouvelle attestation mise en ligne ce samedi soir pour les déplacements durant le 3e confinemen – L’Indépendant

Spread the love
  • Yum

Une nouvelle attestation a été mise en ligne par le ministère de l’Intérieur ce samedi 3 avril en soirée. La quatrième en à peine une semaine…

Elle n’était pas prévue mais qui dit, nouvelles mesures, visiblement, dit aussi nouvelle attestation dérogatoire de déplacement.

Mise en ligne ce samedi soir, une nouvelle attestation entre en vigueur pour le début de ce troisième confinement. Elle est téléchargeable ci-dessous..

03-04-2021-attestation-de-deplacement-derogatoire (1) by L’Indépendant on Scribd

Pour rappel, il n’y a pas besoin d’attestation pour les déplacements de moins de 10 km pour lesquels vous pouvez vous munir d’un justificatif de domicile. Si vous n’avez de justificatif de domicile, vous pouvez remplir cette attestation.

Contrairement à ce qui était annoncé, le justificatif de domicile devait permettre aussi de faire des achats dans un rayon de 30 km mais, visiblement, il est nécessaire de se munir de l’attestation pour ce cas précis. 

L’attestation sera également obligatoire pour tout déplacement au-delà de 30km entre 6h et 19h. Mais aussi pour tout déplacement entre 19h et 6h dans les horaires du couvre-feu.

Les sorties et déplacements sans attestations dérogatoires sont interdits de 19h00 à 06h00, sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive

Leave a Reply

%d bloggers like this: