Covid-19 : un responsable de l’EMA confirme un lien entre AstraZeneca et les thromboses – Le Figaro

Spread the love
  • Yum

L’Agence européenne des Médicaments n’est pas encore en mesure de déterminer ce qui cause les thromboses après une prise de vaccin.

Un responsable de l’Agence européenne des Médicaments (EMA) confirme l’existence d’un «lien» entre le vaccin AstraZeneca et les cas de thrombose observés après son administration, dans une interview au quotidien italien Il Messaggero publiée mardi 6 avril.

«Nous pouvons désormais le dire, il est clair qu’il y a un lien avec le vaccin. Ce qui cause cette réaction, cependant, nous ne le savons pas encore. Pour résumer, dans les prochaines heures nous dirons qu’il y a un lien, mais nous devons encore comprendre comment cela se produit», affirme Marco Cavaleri, responsable de la stratégie sur les vaccins à l’EMA.

Leave a Reply

%d bloggers like this: