COVID 19, la sortie de Far Cry 6 est repoussée

Spread the love
  • Yum

Ubisoft a pris la décision de repousser la sortie de Far Cry 6 et de Rainbow Six Quarantine. Ces deux jeux AAA sont victimes de la crise sanitaire. Les nouvelles dates ne sont pas précises.

Voici une mauvaise nouvelle pour les fans de la séries Far Cry. La sortie de Far Cry 6 programmée pour le 18 février prochain a été annulée. Ubisoft annonce le report de deux de ses gros jeux : Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine.

De la patience sera désormais nécessaire car ces titres sont plus de dates exactes de sortie. La période d’avril à septembre 2021 est évoquée mais sans autre précision. Ce retard est dû à la crise sanitaire mondiale. Une nouvelle fois elle demande et nécessite d’importants changements dans les entreprises ou le télétravail est possible.

Far Cry 6, quelques détails

Far Cry 6 a été dévoilé lors de l’évènement Ubisoft forward en juillet dernier. Le jeu s’appuie sur une approche « Far Cry 3 » avec un environnement « paradisiaque ». Il est promis un vaste monde ouvert où les joueurs vont devoir combattre un dictateur et son fil. Sa mécanique est connue.

Il sera possible de s’équiper de nombreuses armes, de piloter des véhicules ou encore de progresser en combattant des camps d’ennemis. Le méchant charismatique est incarné par l’acteur Giancarlo Esposito (Breaking Bad). Il s’agit d’Antón Castillo un président tyrannique du pays fictif de Yara.

Leave a Reply

%d bloggers like this: